Help

Gagner des points

▬ Présenter son personnage[+100 PV]
▬ Élaborer un lien avec un autre joueur [+10 PV]
▬ Boucler un RP [+15 PV]
▬ Participer à un événement, une intrigue ou un évent [+25 PV]
▬ Prendre un personnage prédéfini [+7 PV]
▬ Signaler / mettre fin à une absence [+2 PV]
▬ Réaliser une commande de kit [+25 PV]
▬ Répondre à une question ou guider un membre/invité [+5 PV]
▬ Proposer une idée intelligente pour le forum[+10 PV]
▬ Devenir parrain/marraine d'un membre [+25]

Perdre des points des points

▬ A cause de la fatigue vous perdez des PV chaque jour [-1 PV]
▬ Avoir enfreint du règlement [-5 PV]
▬ Irrespect des règles dans les RP (faire bouger le personnage de l'autre...) [-5 PV]
▬ Ne pas respecter un formulaire imposé [-8 PV]
▬ Faire de la publicité pour son forum dans les sujets interdits [-5 PV]
▬ Flooder dans des RP ou dans des présentations [-5 PV]



 

Partagez | 
 

 Nimië [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 15
P.V : -644
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 20
Localisation : Partout et nulle part ~

Carte d'identité
Nom Prénom : Nimië
Groupe : Espionne free-lance
Pouvoir: Magnétisme (apaise la douleur/aide la guérison de certains maux)
MessageSujet: Nimië [Terminé]   Jeu 4 Juin - 16:26





❥Nimië







❥Physique





Un physique ? Est-ce vraiment important ? Ou auriez-vous peur de vous retrouver face à un vieil ours malade ? Rassurez-vous, si vous êtes effrayés par Nimië, c'est qu'elle est devenue folle-furieuse. Ce qui, entendons-nous bien, n'est pas près d'arriver. Qui oserait blesser une chose si frêle, si fragile ? Pas vous, n'est-ce pas ? Grand bien vous en fasse ! Laissez-moi désormais, de mes bien piètres mots, vous offrir une peinture qui peut-être vous servira.

Blonds cheveux de soie, doux cheveux d'or. Nimië a des cheveux blonds, détâchés, ils arrivent en dessous de ses omoplates. Vous ne la verrez cependant presque jamais ainsi, il faudra donc fous habituer à son éternelle coupe de cheveux. Une frange qui arrive au-dessus de ses yeux, deux mèches plus longues sur les côtés qui pendent sur ses tempes, ses cheveux sont attachés à l'arrière de son crâne par un ruban de couleur rouge. Ruban qui flotte à ses côtés, atteignant sans difficulté ses hanches. Ainsi noués, ses cheveux effleurent ses épaules.

Eternelles flaques de sang, immenses yeux de rubis. Les yeux de Nimië s'ouvrent sur le monde à la façon de ceux d'un enfant émerveillés. Vifs, ils passent d'une chose à une autre avant même que vous ne vous en rendiez compte. Véritables livres, vous pourrez y lire aussi facilement tristesse, joie, douleur, incompréhention ou toute autre chose que vous vous attendez à trouver dans les yeux d'un enfant. Mais ces deux minuscules mers couleur rubis dans lesquelles vous vous êtes noyés à l'instant sont-elles réellement le reflet que vous voyez là..?

Frêle enveloppe de chair, blanc tissu de peau. Nimië, jeune enfant de huit ans, ne vous l'avais-je pas dis ? Nimië, donc, a une peau blanche, pâle. Non pas que sa peau soit extrêmement pâle, jusqu'à lui donner un ton maladif, mais sa peau reste blanche, sans vouloir prendre une teinte plus foncée. Un peu comme si elle n'avait eu que trop rarement l'occasion de s'exposer au soleil. Pas très grande, même pour son âge, Nimië est du genre à se faufiler un peu partout sans qu'on ne fasse trop attention à elle. Son jeune corps lui promet une agilité que les plus vieux ont perdu depuis longtemps.

Le visage enfantin de Nimië n'a rien de particulier. Pas particulièrement laide ni la plus grande des beautés, son visage est peut-être un peu plus affiné que celui des autres gamins de son âge. Par ailleurs, Nimië est assez fluette et a souvent des bleus, pas toujours visibles, dissimulés sous sa robe, mais parfois aux jambes, au front, sur le visage.. Si elle ne prend pas toujours la peine de les dissimuler en plein jour, lorsqu'elle est dans son rôle de gamine ordinaire, elle se débrouillera pour qu'ils ne soient pas visibles lorsqu'elle porte un autre visage.

Habituellement vêtue d'une robe rouge surmontée d'un tablier crème, elle porte des chaussettes montantes de la même couleur que son tablier et des chaussures tout ce qu'il y a de plus banal. Vous verrez le plus souvent Nimië dans cette tenue, avec une peluche entre les mains, mais elle est amenée à s'habiller de bien d'autres façons. De nuit, lorsqu'elle doit se faufiler pour récupérer une mission par exemple, elle privilégiera une cape de couleur sombre, capuchon rabattu, qui masque auss bien son corps que son visage. En revanche, le ruban rouge qu'elle porte dans les cheveux semble ne pas la quitter.





❥Pouvoir





Un pouvoir, chose bien étrange que voilà. Le pouvoir de Nimië, le magnétisme, semble ne pas être du tout en accord avec la personnalité qu'elle dissimule, celle qu'elle garde pour elle et non celle qu'elle simule au quotidien. Le magnétisme est le nom de son pouvoir. Utilisant l'énergie de son corps, Nimië est capable, en passant sa main au dessus de la zone dite, d'apaiser la douleur, d'aider la guérison de brûlures, d'ampoules, de verrues ou d'autres maux de ce genre. Ce n'est cependant pas un pouvoir miracle, et en dehors de la douleur qui s'envole assez rapidement à moins qu'elle ne soit trop importante, la guérison n'est pas instantannée, seulement accélérée. Elle est capable d'apaiser sa propre douleur sans avoir besoin d'utiliser ses mains, cependant, son pouvoir est moins efficace sur elle et elle est incapable d'accélérer la guérison d'ampoules, brûlures ou autre sur elle-même. Les maux qu'elle est capable d'aider à guérir, une fois disparus, ne laissent en général pas de cicatrice.






❥… Caractère




Ne vous ai-je pas dis que Nimië était une enfant ? Vous le savez, désormais, puisque je vous ai dépeint ce qu'elle est, ce frêle corps qu'elle habite. Mais bien sûr, cela ne vous suffit pas. Cela ne suffit jamais. Qu'est-ce qu'un corps sans esprit plus qu'une enveloppe charnelle vide, une coquille sans âme, une poupée fragile et immobile, laissée là sur une chaise ? Faites place, et laissez-moi, de mes piètres mots, me débattre afin de vous présenter cette jeune enfant.

Une jeune enfant joue. Une jeune enfant pleure. Une jeune enfant crie. Nimië fait tout cela. Nimië est une petite fille assez discrète, on ne la remarque pas souvent quand elle est là. En revanche, proposez-lui un jeu et elle accourera. Naïve, dites-lui quelque chose, et elle vous prendra au pied de la lettre. Nimië vous paraîtra sûrement quelque peu renfermée. Vous la verrez peut-être regarder de loin des enfants de son âge jouer, sans oser s'en approcher. Elle semble en revanche plus à l'aise avec ceux qui sont plus âgés qu'elle. Si vous faites partie de ceux-là, ceux qu'on appelle « les grands », ceux qui sont matures, qui sont en passe de devenir adulte, Nimië vous approchera facilement. Elle viendra vers vous, restera vers vous, s'accrochera certainement à vous.

Vous l'aurez compris, Nimië semble être une petite fille banale, un peu timide, en manque d'affection. Elle recherche chez les plus vieux l'affection qu'elle n'a jamais eu ou qu'elle a perdu. Pas très bavarde en temps normal, elle préférera simplement rester là, près de vous. Parlez lui et elle vous répondra de sa petite voix aiguë, typique des fillettes, de ses tournures de phrases malhabiles. Elle se référera probablement à elle-même par son prénom, et vous appellera « Onii-chan » et « Onee-chan », n'utilisant que peu souvent autre chose que la troisième personne. Fantaisie ou manque de connaissance ? Allez savoir..

Vous ai-je dit que Nimië n'était pas très bavarde ? C'est le cas, tant que vous n'engagez pas la conversation. Si vous le faites et posez les bonnes questions, ce petit bout de femme aura tendance à essayer de tout dire un peu trop rapidement. Tirez-en les conclusions que vous voulez, mais prenez le temps de constater son grand regard posé sur vous, les yeux grands ouverts, à la manière d'un enfant un peu trop curieux ou quelque peu apeuré. Vous verrez cette lueur comme celle que vous souhaitez voir.

Donnez à Nimië quelque chose pour jouer, elle le prendra et s'éloignera quelques peu. Cependant, elle est assez maladroite et aura tendance à trébucher contre la moindre petite bosse et à s'étaler par terre. Prenez garde également aux pièces trop encombrées où vous exposez quelques objets fragiles, la jeune fille se cogne régulièrement aux meubles ou autres objets sur son chemin auquel elle n'a pas prêté attention.

Nimië est une jeune fille « pure et innocente », ses notions de ce qu'est le « bien » et le « mal » ne sont que peu développées. Elle pourrait paraître malpolie ou sans gêne selon les situations, mais elle n'apprécie pas de voir quelqu'un être battu et tentera de vous empêcher d'aller plus loin avec un petit regard apeuré. Pas froncièrement méchante, ses intentions pourraient cependant passer quelques fois comme déplacées.

Nimië n'est pas stupide, loin de là. Et si vous avez vu en elle une enfant pas très futée, un peu maladroite et naïve, alors c'est que vous vous êtes laissé berné par plus jeune que vous. La jeune fille a une tête, et elle sait s'en servir. Son regard curieux cache un regard vif à l'intention du moindre détail, de la moindre petite faute, de la moindre faille dans laquelle s'engouffrer, à exploiter. A quelques rares individus près, vous ne saurez pas ce qui se cache derrière ce regard couleur rubis et cet air innocent.

Pourvue de bonnes facultés d'analyse, Nimië a rapidement compris qu'il lui était inutile de s'occuper de quelqu'un d'autre que d'elle-même. Le jeu de la jeune fille naïve n'est pas le seul auquel elle sait jouer. Grandir, grossir sa voix et utiliser les jeux d'ombre et de lumière n'est pas bien compliqué pour elle non plus, si elle cherche à paraître plus vieille ou plus imposante. Elle utilise ses facultés pour son seul intérêt, et si se faire discrète pour écouter une conversation à droite à gauche peut lui permettre d'améliorer son train de vie, elle ne s'en privera pas. Mais au final, quelle est sa véritable personnalité..? A vous de me le dire. Peut-être est-ce l'enfant naïf ? Ou bien la manipulatrice ? Ou encore la personne renfermée qui cherche à vivre par elle seule ?



❥Histoire





Vous savez, ces enfants qui, très tôt, perdent leurs parents pour une raison quelconque ? Nimië est de ceux-là. Vous savez, ces enfants qui, rapidement, finissent dans un orphelinat déplorable, où vous avez tout juste de quoi ne pas mourir de faim ? Nimië est de ceux-là. Vous savez, ces orphelins qui se font adopter par des adultes sans vergogne pour servir de domestique sans salaire ? Nimië est de ceux-là. Et voici ce que vous devez savoir de son histoire.

Nimië était une jeune fille ordinaire, qui n'avait rien à envier aux autres, qui n'avait rien à se faire jalouser. Une petite fille ordinaire, vive d'esprit, certes, mais ordinaire. Une enfant qui aimait rire et sourire. Et puis, un jour, tout s'arrêta. Les larmes roulèrent sur ses joues, la lueur joyeux dans ses yeux se tarit. Des flammes. Elle se souvient seulement des flammes, et de son lapin qui traînait, qu'elle tenait par l'une des pattes. Tout ce qu'elle avait connu était disparu, et une nouvelle page de sa vie se tournait.

L'enfant fut retrouvée et conduite dans un orphelinat. Tout aurait dû s'arranger, tout se serait arrangé s'il ne s'était pas agit de cet orphelinat délabré des bas quartiers, tenu par quelques personnes plus intéressées par l'argent que par le sort de ces malheureux gosses. Nimië devait avoir trois ans quand elle a mis un pied dans cet enfer. Elle en aura environ deux de plus lorsqu'elle en ressortira, adoptée par une famille malaimante à la recherche de quelques jouets à exploiter.

Elle ne connaîtra plus l'amour. Vous savez, ce couple à qui tout le monde sourit, et que tout le monde hais dans leur dos ? Vous savez, cette maison dont on ne sait rien, si ce n'est qu'on y entend régulièrement des cris et des coups ? Vous savez, ces enfants qu'on voit presque tout le temps couverts de bleus et autres blessures ? Nimië en faisait désormais partie. Une enfant que personne ne connait, qu'on a déjà vu ça et là, mais tellement sale qu'elle en est méconnaissable. Alors, pensez bien ! Le jour où les adultes ont disparus était, pour elle, une libération.. Et dans le noir, entre deux éclairs qui illuminait faiblement la pièce, un regard vide et un sourire fou, voici ce que vous auriez pu entendre : « Ca suffit. Désormais, je ne me fierai plus à personne... »

Mais, est-ce vraiment le cas ? La jeune fille est-elle si indépendante qu'elle le souhaite ? Est-ce que cette histoire, que nul ne connait, enfouie au fond d'elle-même, est réellement la sienne ? Peut-être serez-vous la personne qui brisera la glace de son cœur ? Ou au contraire celle qui transformera la glace en acier trempé ? A moins que vous ne soyez la personne qui vit avec elle, qui la connait et la supporte dans l'ombre sans mot dire ? Ou cette personne qui a reprit la tyrranie des adultes et achève l'oeuvre laissée en plan, cherchant à briser toujours plus ce frêle corps ? A vous de me le dire.






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://origin.forumgratuit.fr/
avatar
Messages : 175
P.V : -632
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 20
Localisation : Dans sa chambre...

Carte d'identité
Nom Prénom : Daisy Joys
Groupe : Dirigeante
Pouvoir: Ressoit les émotions de celui qu'elle prend par la main
MessageSujet: Re: Nimië [Terminé]   Jeu 11 Juin - 20:50

Hey ^^

Milles excuses pour le retard de ma réponse, je suis très prise en ce moment par les études et je n'ai pas d'autres solutions que de mis atteler. :P

La présentation est très bien, je n'ai pas relevée de fautes d'orthographe, c'est bien expliqué, bien écrit je n'ai rien à redire mise à part peut-être que je....valide la présentation?

Tu pourras désormais commencer le RP, demander un RP ou mettre à jour tes relations dans cette section, tu peux également nous rendre visite dans la partie Flood! N'oublie pas de mettre à jour la Feuille de Personnage dans ton profil! ! ^^

Bonne continuation à toi, je t'ajoute désormais au groupe des Espions et je te donne tes P.V =)
Bienvenue dans la Zone ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-zone-hominiens.forumactif.org
 

Nimië [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Zone ▬  :: Personnages ~ :: Entre dans la légende... :: Présentations Validées-