Help

Gagner des points

▬ Présenter son personnage[+100 PV]
▬ Élaborer un lien avec un autre joueur [+10 PV]
▬ Boucler un RP [+15 PV]
▬ Participer à un événement, une intrigue ou un évent [+25 PV]
▬ Prendre un personnage prédéfini [+7 PV]
▬ Signaler / mettre fin à une absence [+2 PV]
▬ Réaliser une commande de kit [+25 PV]
▬ Répondre à une question ou guider un membre/invité [+5 PV]
▬ Proposer une idée intelligente pour le forum[+10 PV]
▬ Devenir parrain/marraine d'un membre [+25]

Perdre des points des points

▬ A cause de la fatigue vous perdez des PV chaque jour [-1 PV]
▬ Avoir enfreint du règlement [-5 PV]
▬ Irrespect des règles dans les RP (faire bouger le personnage de l'autre...) [-5 PV]
▬ Ne pas respecter un formulaire imposé [-8 PV]
▬ Faire de la publicité pour son forum dans les sujets interdits [-5 PV]
▬ Flooder dans des RP ou dans des présentations [-5 PV]

Partagez | 

Méfiez-vous des apparences... | Kys Shin | { En attente }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P.V : -817

Carte d'identité
Nom Prénom : Séparer par un /
Groupe : (Le groupe de référence et l’activité au sein de celui-ci ainsi que votre pouvoir) Séparer par un /
Pouvoir:
MessageSujet: Méfiez-vous des apparences... | Kys Shin | { En attente }   Lun 25 Mai - 19:47

Kys Shin

Description Physique

Cette jeune fille aux vêtements gothiques et au visage enfantin a, d'apparence, tout pour plaire !
Ses petites joues bien rondes donneraient à n'importe quelle grand-mère l'envie de les pincer entre leurs doigts tous fripés et son visage à l'air si innocent laisserait croire à n'importe qui qu'elle est une fille bien sage et réservée. Elle a de grands yeux qui varient de couleurs en fonction des jours, passant du vert jusqu'au bleu, ornés de longs cils noirs qui pourraient paraître maquillés. Cette petite fille porte au-dessus de sa tête de très longs et soyeux cheveux noirs aux reflets bleus électriques qui s'ondulent légèrement une fois mouillés. Elle aime les attacher, de temps en temps, si se n'est pas dire souvent, en deux couettes bien réparties de chaque côté de sa petite frimousse, et sa frange est toujours là pour cacher son front et ses fins sourcils. On se demande pourquoi d'ailleurs, car elle n'a pourtant aucun signe de puberté à cacher, vous savez, ses petits ou gros boutons qui sont généralement très visibles dans cette partie-là du visage.
Maintenant son beau visage de poupée bien décrit, je vais vous laisser découvrir son corps. Kys à la peau naturellement très blanche ce qui rend son style un peu plus gothique, elle est de petite taille et, comme je l'ai laissé entendre précédemment, ressemble à une petite fille de 10, 11 ou 12 ans, malgré ses 15 ans. Elle s'habille entièrement, comme vous l'aurez deviné, de noir. Enfin... "entièrement" est un bien grand mot. En effet, elle s'habille généralement de vêtements courts, c'est-à-dire de petites robes, salopettes, ou jeans. Comme son visage, elle a un corps d'enfant, sans trop de formes ni la moindre trace de poils de puberté, serait-ce dû à un retard pubertaire ? Surement. Malgré son apparence de poupée, Kys est une jeune fille qui ne se tient pas très droite, debout ou assise, elle a les bras croisés, s'appuie sur une jambe, a le dos recourbé ou fait des grimaces pas très sage.
Pour finir, faites attention aux apparences.

Pouvoir

Son pouvoir est de ne pas s'avouer vaincu. [ C'est pas vraiment, vraiment son pouvoir, vou m'aurez compris ? C'est pour pas faire de vide, puis sa fait classe. :3 ]

Caractère

Ah, cette enfant... Malgré ses airs de poupée, Kys n'est pas un ange, bien au contraire. Cette petite peste se comporte comme une gamine et fait ainsi honneur à son apparence de petite fille, en effet, elle est très loin d'être mature. Cette pile sur pattes n'aime pas partager et veut tout garder pour elle, et lorsqu'il s'agira d'obtenir une chose, elle n'hésitera pas à faire sa petite crise et sa mine boudeuse. Elle ne supporte pas d'avoir tord et ne se laissera jamais vaincu. Kys adore embêter ceux qui l'entoure, les narguer, les enquiquiner, mais elle aime aussi s'accrocher aux bras des personnes avec qui elle parle et qu'on la porte sur son dos. Oui, elle a aussi ce côté attachant qu'ont les jeunes enfants. Cette jeune gothique revisitée aime s'amuser et traîner dans les quartiers. Kys est une jeune fille dur comme la pierre qui joue les racailles, se rebellant à chaque occasion et n'hésitant pas à faire de grosses conneries, mais la vérité c'est qu'elle pleure toutes les nuits à cause de diverses raisons qui l'a touche profondément. C'est une grosse sentimentale cachée... D'ailleurs, rare sont les personnes l'ayant vu ainsi car, en effet, elle cache tous sentiments profonds, ne voulant pas paraître faible. Malgré son fort caractère, Kys n'hésitera pas à protéger et consoler ses amis, si elle en avait... Cette petite peste est en réalité très appréciable, elle est digne de confiance et courageuse.

Histoire

Kys Shin est née en Corée, un jour d'hiver, de l'union d'un Coréen et d'une belle Américaine se nommant Rachel. Son père est mort dans un accident de travail, un incendie plus précisément, alors qu'elle avait à peine 3 ans. Après ce drame, Rachel Shin ne lui a jamais parlé de son père, ce sujet étant trop dur à engager pour elle. Devant s'occuper de sa fille, Rachel dû trouver un travail et elle repartit en Amérique, laissant Kys dans les bras de sa tante vivant en France. Rachel envoyait donc par lettres l'argent pour sa fille. Cela dura jusqu'à ce que la petite atteignît ses 12 ans, elle ne connut donc pratiquement pas sa mère. Rachel revint chercher la chère petite Kys et elles repartirent vivre un an en Corée. Le petit bout de chou savait donc parler couramment le Coréen et le Français ainsi que les bases de l'Anglais. Aussi, durant son vécu en France, Kys était devenu une jeune fille plutôt perturbante, froide pour certains, et avait adopté un look bien à elle. Mais comprenez-la, elle avait dû se créer une image qui l'a protégerait étant donné qu'elle se faisait harceler et n'avait aucun ami. Ayant accumulé beaucoup d'argent au cours des dernières années, Rachel décida de recommencer une nouvelle vie, ce qui ne déplaisait évidemment pas à Kys, dans un petit village plutôt isolé et calme. C'est là qu'elles emménagèrent dans le village des hominiens. La mère et sa fille apprenaient enfin à se connaître. Rachel chouchoutait beaucoup sa fille, voulant rattraper le temps passé, c'est ce qui rendit Kys aussi immature et gamine. Kys et sa mère vécurent donc dans ce village 2 ans, apprenant chaque jour à le connaître un peu plus, découvrant chaque fois ses mauvais côtés, jusqu'au jour du drame.
" C'était un jour comme les autres, j'ai juste perdu ma mère." avait lancé Kys. Mais en réalité, elle était anéantie, en panique, elle avait peur, sa mère, sa chère mère avait disparu ainsi que plusieurs habitants. Comment allaient-ils survivre ? Comment allait-elle survivre ? Des milliers de questions se bousculaient dans sa tête, c'était probablement le pire jour de sa misérable vie, c'était peut-être même la fin. Elle avait perdu ce qui lui restait, La Joconde pouvait recommencer ses pleures à n'importe quel moment, le dôme les enfermait dans le village, les transformations, les pouvoirs nouveaux de certains... Elle était complètement apeurée, elle était perdue, totalement perdue. Mais Kys reprit vite ses esprits, ne laissant personne voire son inquiétude, elle continuait sa petite vie, le cœur lourd. La zone était enfaite, pour elle, comme un jeu où les habitant jouaient le rôle des pions. Elle était un pion noir du village, et elle ne comptait pas se faire éliminer maintenant.
Malgré tout, Kys commence à avoir besoin d'attention, de personnes auprès d'elle, d'un grand frère pour la câliner, la soutenir, car oui, elle a toujours voulu avoir un grand frère... Mais son caractère de cochon l’empêche de montrer ses sentiments et, mis à part si quelqu'un s’intéresse à elle, elle allait rester seule.
"La solitude vous dites ? On est toujours seul lorsque l'on gagne un jeu."

Revenir en haut Aller en bas
P.V : -805

Carte d'identité
Nom Prénom : Daisy Joys
Groupe : Dirigeante
Pouvoir: Ressoit les émotions de celui qu'elle prend par la main
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences... | Kys Shin | { En attente }   Mer 27 Mai - 19:13

Coucou Kys =) !

Personnage très intéressant auquel j'espère avec un lien :P !
Donc à mon avis, je pense pouvoir valider sa fiche, donc par contre j'ai quelques petites questions, il faudrait peut-être préciser à certains endroits:
-Pourquoi elle se fait harceler?
-Pourquoi faudrait-il se méfier des apparences?

Sinon c'est parfait ;) ! N'oublie pas de mettre un avatar ^^
Juste ça et ensuite je te valide!

Carte d'identité
Groupe : (Le groupe de référence et l’activité au sein de celui-ci ainsi que votre pouvoir) Séparer par un /
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences... | Kys Shin | { En attente }   Mer 27 Mai - 19:17

Merchi très beaucoup !!
Je m'occupe de sa tout de suite !!
Oui, pour l'avatar, je n'en trouve pas qui correspond... Si tu pouvais me venir en aide ! :O

''On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude''

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences... | Kys Shin | { En attente }   Mer 27 Mai - 19:23

Mais pas de quoi! ^^
Pour ton avatar, tu peux allez faire une commande de kit! =)

Bonne chance ;)

Carte d'identité
Pouvoir:
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences... | Kys Shin | { En attente }   Mer 27 Mai - 19:35

Pour tes deux questions j'ai rajouté du texte:
- "Aussi, durant son vécu en France, Kys était devenu une jeune fille plutôt perturbante, froide pour certains, et avait adopté un look bien à elle. Mais comprenez-la, elle avait dû se créer une image qui l'a protégerait étant donné qu'elle se faisait harceler et n'avait aucun ami. En effet, n'ayant ni son père, ni sa mère auprès d'elle, les enfants de son âge se moquaient d'elle, disant qu'elle était orpheline. De plus, sa peau blanche et ses cheveux noirs n’arrangeaient pas son cas, elle se faisait traiter de moche, de zombie ou encore de sorcière. Durant pratiquement toute son enfance on l'a frappait, lui faisait du mal, elle jouait tout simplement le rôle de bouc émissaire, de punching-ball."
- "Maintenant, lorsque je vous dis "méfiez-vous des apparences...", je veux dire par là que derrière ce visage enfantin se cache une vraie histoire, une fille sentimentale, avec un cœur, que quoiqu'elle puisse paraître peste, gamine immature et mystérieuse, elle à besoin, comme tout le monde, qu'on soit près d'elle, elle a besoin d'affection, car c'est une humaine, elle aussi, pas seulement une tornade ambulante."

Voilà, voilà, pour t'éviter de chercher.
Merci je vais faire une commande tout de suite ! :3

''On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude''

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences... | Kys Shin | { En attente }   Mer 27 Mai - 20:54

Okay pas de souci je valide :P !

Tu peux désormais créer tes liens, commencer à RP et t'intégrer dans la communauté avec la ChatBox située en haut à droite, le Flood etc. ^^

Bienvenue chez les Rebelles et si tu as des questions n'hésite pas =) !

MessageSujet: Re: Méfiez-vous des apparences... | Kys Shin | { En attente }   

Méfiez-vous des apparences... | Kys Shin | { En attente }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1