Help

Gagner des points

▬ Présenter son personnage[+100 PV]
▬ Élaborer un lien avec un autre joueur [+10 PV]
▬ Boucler un RP [+15 PV]
▬ Participer à un événement, une intrigue ou un évent [+25 PV]
▬ Prendre un personnage prédéfini [+7 PV]
▬ Signaler / mettre fin à une absence [+2 PV]
▬ Réaliser une commande de kit [+25 PV]
▬ Répondre à une question ou guider un membre/invité [+5 PV]
▬ Proposer une idée intelligente pour le forum[+10 PV]
▬ Devenir parrain/marraine d'un membre [+25]

Perdre des points des points

▬ A cause de la fatigue vous perdez des PV chaque jour [-1 PV]
▬ Avoir enfreint du règlement [-5 PV]
▬ Irrespect des règles dans les RP (faire bouger le personnage de l'autre...) [-5 PV]
▬ Ne pas respecter un formulaire imposé [-8 PV]
▬ Faire de la publicité pour son forum dans les sujets interdits [-5 PV]
▬ Flooder dans des RP ou dans des présentations [-5 PV]

Partagez | 

Daniel Auwel, ce gamin alors...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P.V : -644

Carte d'identité
Nom Prénom : Daniel / Auwel
Groupe : Hominiens
Pouvoir: Aucun.
MessageSujet: Daniel Auwel, ce gamin alors...   Sam 23 Mai - 20:36

AUWEL Daniel

Description Physique

Vous êtes inspecteur? Non! Bon tant pis pour moi, je vais tout de même vous raconter comment je suis puisque apparemment vous n'êtes pas assez intelligent pour pouvoir me détailler vous-même!

Parlons de mes cheveux, cette tignasse que je m'efforce de peigner tous les matins et que je lave tous les jours car après les journées de dur labeur, ils sont maculés de boue, de terre et de saletés malodorantes. Bref. La couleur de mes cheveux est semblable à celle des châtaignes, vous savez, ce marron-doré? Et bien la couleur de mes longs poils crânien ressemble à ça. Une châtaigne. Ils sont longs et tombent avec une frange du côté droit sur mon visage. FAUX! MENSONGE! Oui, ils sont longs et surtout totalement en bataille, car rebelles, ceux-ci (malgré mes efforts et mon peigne haute-gamme) trouvent toujours le moyen de s'ébouriffer, mais d'après mes proches et mes amis, c'est vachement mignon...moi j'trouve pas!

Ma petite bouille angélique, parlons-en! Ou non. Ou oui. SI! On va en parler! J'ai de grands yeux verts émeraude entourés de longs cils clairs, on me dit souvent que j'ai de beaux yeux, moi je pense que c'est en partie vrai, cependant...on voit bien trop qu'elles émotions je ressens... Quand je suis content, ils brillent d'une lueur profonde, quand je suis triste, ils perdent de leur éclat et deviennent presque vides. Puis quand je suis intrigué, ils s'écarquillent légèrement, mais c'est la même chose que quand je suis étonné. Bon. Je ne vais pas vous faire le portrait de toutes mes émotions à travers mes yeux donc passons réellement et pleinement à ma bouille.

J'ai un teint plutôt halé, pas caramel, pas chocolat mais plus café au lait. Oui vous verrez plus bas que j'aime manger, j'aime la bouffe et j'assume pleinement!! Donc, un teint café au lait, des tâches de rousseurs rousses (et je suis d'ailleurs très complexé par celles-ci grrrr...). Puis j'ai une grande bouche, dans les trois sens du thème: j'ai une grande bouche en taille, je parle beaucoup et je mange beaucoup. J'ai des dents...normales, bien droites et BLANCHES! Oui contrairement à certains ados, je n'ai pas de problème dentaire et je n'ai nullement besoin de porter un dentier en fer! Vous imaginez l'enfer pour manger les bons petits plats de ma maman adoptive? *air effrayé et choqué*

Sinon, j'ai un petit nez normal, des sourcils épilés (et oui messieurs, mister Daniel s'occupe que vous le vouliez ou non de lui-même! NA!), puis un visage angélique mais sinon rien de spécial, rien d'extraordinaire, je suis moi et toi...TAIS-toi! (avouez que ce jeu de mot est juste excellent!) ! Bon d'accord on va maintenant parler de mon corps oui ce truc en forme de jambon que je dois supporter tous les jours! (Vous avez le droit de me frappez, oui j'aime le jambon et alors?!!)

Je suis plutôt grand pour mon âge, je ne fais pas mes treize-ans mais plutôt quatorze ou quinze. J'ai des bras musclés et des abdos bien dessinés car je suis un sportif dans l'âme, un basketteur et un boxeur! (Malgré les tonnes de bouffe que je peux ingurgiter en un repas). J'ai des doigts plutôt longs (merci les consoles de jeux vidéos!), des ongles plus ou moins propres (c'est pas vrai je suis complexé par mes ongles crados...), j'ai des jambes musclées et bien épilées (les aisselles aussi d'ailleurs ah ah ah!) et puis mes pieds bah, ils sont normales quoi! Pour vous donner des chiffres, je fais 1m67 et je chausse du 43. Sinon et bien j'ai une corpulence normale voir légèrement en dessous de la moyenne (bon j'avoue j'ai un peu de graisse sur le côté gauche mais chuuut!) car je pèse 54kg!

Niveau tenue vestimentaire, je suis plutôt dans les normes car bon je suis la mode et pioche des styles que tous les garçons de mon âge ont, c'est à dire, des sweets bien à la mode, des marcels, des baskets montantes toujours détraquées, les lacets défaits, des casquettes LA, New York etc. Puis des jeans et des joggings. C'est moi quoi, dans la mode des mecs même si je ne m'y intéresse pas forcément. Juste histoire d'être normal quoi, ne pas me faire remarquer et plaire aux autres. Oui! Plaire.

Caractère

Je me pose toujours la question sur le pourquoi vous m'interrogez comme si vous étiez inspecteur, je pense même que ce n'est pas le cas, car premièrement, je n'ai commis aucun meutre ni aucun vol...à si! J'ai volé le poulet de Mme. Scarlett il y a dix jours mais j'avais faim! Puis deuxièmement vous m'aurez montré des papiers pour prouver votre identité hors ce n'est pas le cas! Donc, je vais tout de même vous décrire mon vilain caractère (car pour être  vilain, il l'est!!)

Donc, premièrement. Il faut que vous sachez, que j'ai une personnalité très forte et très présente, je ne suis pas facile à vivre et j'assume pleinement. Je ne suis pas bourré de qualité, j'ai beaucoup de défauts, mais je suis entier, j'ai ce mérite là au moins, c'est un minimum. Maintenant, par où commencer? On peut déjà commencer à dire, mes maigres qualités que je ne me laisse pas faire, que quand j'ai quelque chose à dire, je le dis. Je suis franc, je ne cache rien et surtout je déteste le mensonge. (Vous verrez dans mon histoire que ce trait de caractère est dut à des traumatismes que j'ai eu dans ma vie) Je ramène toujours tout du côté positif, c'est mon côté positif qui peut parfois m'aider, mais aussi me pénaliser gravement dans certaines situations.

Pour continuer avec mes qualités (maigres il faut avouer), je suis quelqu'un qui aime rigoler et faire rigoler, je suis un peu le rigolo de service, on dit que j'ai de l'humour, c'est pas forcément une p'tite qualité mais c'est déjà bien qu'être un gros bonhomme ennuyeux non?! Je suis plutôt sportif, j'aime bouger, j'aime aller me défouler à l'extérieur, qu'il pleuve ou qu'il neige. Puis pour terminer, je suis assez malin et j'ai un très grand esprit d'équipe.

Passons à mes défauts, alors ça, vous en verrez un paquet. Accrochez-vous, ça décoiffe ! (et encore moi j'ai pas besoin d'énumérer cette liste pour être décoiffé!) Tout d'abord, on me reproche souvent d'être accro. Car je suis peut-être sportif mais je suis aussi très geek, j'aime toutes les nouvelles technologies, je passe beaucoup de temps dans le monde virtuel et cela ne me réussit pas toujours. Sinon, je suis très égoïste, je n'aime pas partager et je garde tout pour moi. Je suis aussi (et surtout) TRES gourmand, j'aime manger, me faire crier l'estomac, j'aime la bouffe quoi, et chanceux que je suis, j'arrive à ne pas être gros! Miracle de la vie? Puis je suis très renfermé, quand je vais mal, je le garde pour moi et je me détruis, même si je suis franc, quand cela me concerne, je ne m'ouvre pas.

Pour poursuivre, je suis assez maniaque, sur moi (sauf sur mes ongles que j'ai abandonné depuis longtemps), sur les autres, et sur mon travail. Sinon, je suis très flemmard, je n'aime pas me dépêcher, ça ne se voit peut-être pas car je fais des efforts pour ne pas le montrer mais si je pouvais, je partirai du chantier ou de l'école et j'irai dormir dans mon lit, avec mes peluches, car malgré mon âge, je suis toujours un petit bébé qui a peur du noir et qui donc dort accompagné de ses peluches. J'ai pleins d'autres défauts, comme j'ai d'autres qualités, mais je ne vais pas tout vous décrire, je suis juste celui que je suis et si vous voulez en savoir plus sur moi, passez du temps en ma compagnie.

Sur mes goûts, j'aime la compagnie, j'aime être entouré et je ne suis quasiment jamais seul. Je n'aime pas parler à des gens qui n'ont aucune personnalité, qui dépendes des autres. La musique est essentiel à ma vie, j'écoute principalement du Hard Rock et du Rap, deux styles musicaux très différents l'un de l'autre mais que j'aime beaucoup, et que je chante toute la journée. En culinaire, j'aime tout, je mange tout ce qui je mange, mais je suis facilement irritable s'il n'y a pas de nourriture, ou que je n'ai pas assez mangé. La vie dans la Zone est donc plutôt dure pour moi. Avec les autres, je suis très proche, j'aime me faire des amis ou amies et j'arrive à facilement m'entendre et comprendre la personne en face de moi.

Histoire

J'ai promis de vous raconter mon histoire, je vais le faire, et je vais vous décrire toutes les choses importantes, les moments qui m'ont construit, forgé un trait de caractère, marqué à vie ou bouleversé. Vous n'aurez pas besoin de savoir que j'ai fais dans mon pantalon à mon anniversaire de mes 6 ans tellement j'étais heureux de voir la fille que j'aimais. Oui? C'est idiot je sais. Mais ne vous attendez pas à voir des choses aussi peu importantes que celle-ci!

Tout d'abord, avant que je sois mis au monde, nous avons une grande famille, ma mère, une femme alcoolique et droguée du nom de Isabella Dunchester était mère de 4 enfants, venus de quatre amants différents: Inès, 26 ans à ce jour, elle a disparu. Conny 23 ans, disparu aussi. Paul, 19 ans, lui aussi s'est volatilisé et enfin Lola, 16 ans, ma grande sœur. Avant même ma naissance, la situation était très compliquée, seul le père de Lola (et le mien par la suite) vivait à la maison et très absent à cause de son travail, il ne pouvait pas aider ma mère, qui dépressive, sombrait dans l'alcool, la drogue et dans le chômage. A la maison, c'était la foire totale, je suis arrivé quand ma grande sœur Lola avait 3 ans, apparemment, c'était une petite peste.

Puis vint ma naissance, un moment difficile, ma mère, qui ne s'attendait pas à avoir un cinquième enfant, qu'elle n'avait pas voulu, à décidé de m'abandonner, quand elle en a parlé à mon père, Marc, un homme bon et droit, il a pété les plombs et il est partit, laissant sur le dos d'une mère malade, quatre gosses et un bébé. J'ai vécu mes trois premières années dans l'enfer. Je dormais dans la cave, dans ce trou à rat, humide, froid et ténébreux, j'étais à peine nourri, un peu de lait, un peu de compote et très peu de sommeil. Vous pouvez déjà supposer deux événements qui ont forgé chez moi des manies, des phobies: la peur du noir, car après trois ans où j'ai dormi avec les démons de la cave dans le noir, vous imaginez bien que maintenant, à 13 ans, j'en sois terrifié. Et puis ma manie de manger des tonnes, car je n'étais pas assez nourri. Tellement je suis plongé dans mon récit, j'ai oublié de préciser, que je vivais en France, dans une banlieue de Paris, l'immeuble le plus délabré et crade de la capitale.  

Inutile de vous préciser que pendant cinq ans, j'ai vécu les pires tortures, pire que l'enfer, notre petit appartement.  Puis un jour, les voisins ont entendu des hurlements, c'était Inès qui avait fait tombé une assiette et qui subissait la tempétueuse colère de ma mère. Ils ont alertés les servies et deux semaines plus tard, ma mère se fit enlever la charge de ses enfants et tous les cinq avons été transférés dans des pensionnats différents, hormis Lola et moi, nous avons été placés en famille d'accueil à Hominis, c'est ici que j'ai passé les 8 autres années de ma vie.

La vie à Hominis était paisible, nous avions une famille d'accueil aimante et attachante qui s'occupait bien de nous et qui nous donnait l'amour que notre mère ne nous avait pas donné. Je suis allez à l'école, je me suis fais des copains, puis peu à peu des copines, j'avais retrouvé la joie de vivre. Nous avons été recueillis par deux avocats très réputés dans le petit village, notre mère adoptive ne pouvait pas avoir d'enfants, malgré qu'elle en désirait fortement. Alors elle avait eu l'excellente idée d'adopter des enfants, plus ou moins jeunes. Ma sœur, Lola 8 ans et moi Daniel 5 ans.

C'est là que je me suis découvert une vraie personnalité, celle que je vous ai donné plus haut. J'avoue, que nos parents adoptifs, subvenaient largement à nos besoins. Les plats que notre "mère" nous préparait étaient délicieux, elle m'avait inscrit à un club de boxe et de basket (mes deux sports favoris!), elle m'avait acheté tous les jeux vidéos que je voulais, puis elle nous avait acheté à Lola et moi, un chien, un border collie précisément. Et un beau jour de printemps, où je devais avoir à peine une dizaine d'années, il m'a mordu. Il faut avouer, que j'avais bien cherché, lorsqu'il mangeait tranquillement ses croquettes infâmes dans sa jolie gamelle, je m'étais approché et avait essayé de lui attrapé la croquette qu'il était en train de mâchonner sans envie. Il m'a mordu la main, sept points de suture, depuis, jamais je ne m'approche de ses sales cabots, jamais je n'en touche, j'en ai peur, et j'assume.

Passons au présent, dans la Zone, ma sœur est âgée de 16 ans et moi 13. Elle et moi sommes des Hominiens qui travaillent toute la journée pour pouvoir vivre, ou plutôt survivre. Nous avons chacun nos amis, nos amies et nous sommes très proches. Quoique nous, nous sommes proches de temps en temps. On se taquine beaucoup et passons du temps ensemble, surtout le soir où elle m'emmène sur la plage voir le coucher du soleil. Je ne peux pas me plaindre de la vie que j'ai maintenant, mise à part que JE N'AI PAS ASSEZ DE NOURRITURE BON DE DIEU JE VAIS FAIRE UN MEURTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Auwel, ce gamin alors...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1