Help

Gagner des points

▬ Présenter son personnage[+100 PV]
▬ Élaborer un lien avec un autre joueur [+10 PV]
▬ Boucler un RP [+15 PV]
▬ Participer à un événement, une intrigue ou un évent [+25 PV]
▬ Prendre un personnage prédéfini [+7 PV]
▬ Signaler / mettre fin à une absence [+2 PV]
▬ Réaliser une commande de kit [+25 PV]
▬ Répondre à une question ou guider un membre/invité [+5 PV]
▬ Proposer une idée intelligente pour le forum[+10 PV]
▬ Devenir parrain/marraine d'un membre [+25]

Perdre des points des points

▬ A cause de la fatigue vous perdez des PV chaque jour [-1 PV]
▬ Avoir enfreint du règlement [-5 PV]
▬ Irrespect des règles dans les RP (faire bouger le personnage de l'autre...) [-5 PV]
▬ Ne pas respecter un formulaire imposé [-8 PV]
▬ Faire de la publicité pour son forum dans les sujets interdits [-5 PV]
▬ Flooder dans des RP ou dans des présentations [-5 PV]

Partagez | 

Luna Kohle ( = la folle aux quatre visages )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P.V : -799

Carte d'identité
Nom Prénom : Luna / Kohle
Groupe : (Le groupe de référence et l’activité au sein de celui-ci ainsi que votre pouvoir) Séparer par un /
Pouvoir: Changer d'apparence en fonction du sens du vent.
MessageSujet: Luna Kohle ( = la folle aux quatre visages )   Mer 20 Mai - 21:40

Luna Khole

Description Physique

Par où commencer ? Parce qu'il y a du boulot, Luna possède quatre apparences différentes grâce à son pouvoir. Vous êtes près à lire une bonne vingtaine de lignes sur le physique d'une fille complétement à côté de la plaque ? Donc commençons par son apparence d'avant la zone, à savoir celle du vent du nord.

Elle a des cheveux noirs légèrement ondulés et de grands yeux bleus tantôt sombres, tantôt clairs, qu'elle tient de sa mère. Son visage est fin et sa peau très pâle. Tout ces éléments font qu'elle parait un peu plus âgé qu'en réalité. Elle a sans cesse un air rêveur et est souvent dans la lune.

Passons au vent suivant, le vent de l'ouest. Avec ce vent là, Luna parait sage et timide. Elle a des yeux d'un vert fascinant, tirant un peu sur le turquoise, un menton pointu et des cheveux bruns et raides. Elle est assez grande, ce qui, à l'instar du vent du nord, la fait paraître plus vieille, et également plus innocente. Aller, courage, vous en êtes déjà à la moitié de la description.

Le vent de l'est, lui, lui donne des cheveux roux vifs et des yeux bruns enflammés, ainsi qu'un air rebelle, casse-cou et batailleur. Son visage rond lui donne un air juvénile, accentué par sa petite taille. Néanmoins, tout ceux qui se sont frottés à elle savent qu'il vaut mieux éviter de trop la chercher. Beaucoup la comparent à une flamme ardente.

Voilà, ceci est le dernier des vents, celui du sud, qui donne à Luna des cheveux blonds très clairs et des yeux bleus très sombres. C'est une des apparences dans laquelle elle est la plus belle, et elle n'hésite pas à se servir de cet avantage dans de multiples situations. Son visage rond la fait ressembler à un véritable ange. Elle parait douce et gentille, parfaite, en un mot. Mais ce n'est qu'une apparence trompeuse.

C'est fini pour l'apparence physique, passons maintenant aux habits que porte généralement Luna. Elle s'habille de façon concordant avec le vent qui souffle sur le moment. Lorsqu'il s'agit du vent du nord, elle porte des habits un peu plus chaud que nécessaire, étant un peu frileuse sous cette apparence, de préférence un manteau blanc et un jean de couleur claire. Si c'est le vent de l'ouest qui souffle, elle préfère une tenu qui rappelle un peu l'uniforme des collèges anglais, une cravate, une chemise et une jupe, ainsi que quelques bijoux discrets. Pour le vent de l'est, elle met un manteau noir et long, un T-shirt noir et un pantalon assorti. Elle met parfois un collier qui lui donne un air encore plus gothique, ce qu'elle trouve très amusant étant une fille complétement taré. Si le vent souffle en direction du sud, elle met presque toujours une robe bleu ou blanche ou une jupe et un T-shirt de même couleur. Au niveau de la coiffure, elle aime se faire des couettes ou une queue de cheval. C'est d'ailleurs la seule apparence sur laquelle elle prend la peine de s'attacher les cheveux. Elle se contente généralement d'un rapide brossage avant de partir voler des choses aux braves hominiens travailleurs.    

Pouvoir

Là aussi il va y avoir beaucoup de choses à commenter, mais rassurer vous, je ne vais pas refaire un inventaire de toutes les apparence de cette folle de Luna. Son pouvoir, vous l'avez surement compris, consiste à la faire changer d'apparence en fonction des vents, ce dont elle se passerait bien les trois quarts du temps, et ce qu'elle trouve génial le reste de la journée, notamment quand cela lui permet d'échapper aux hominiens furieux qu'elle leur vole de la nourriture, des habits, des objets divers, un peu tout en fait. Puisque son pouvoir est plutôt aléatoire, Luna a fabriqué une girouette chez elle et a fait tant bien que mal de nombreuses recherches sur les vents. Autre chose : lorsqu'elle est dans un endroit où il souffle très peu, voir pas du tout de vent, elle garde sa précédente apparence.

Caractère

Alors première chose incroyable : Luna a un cerveau ( si, si, promis juré ! ) mais elle oublie la plupart du temps de s'en servir. Sinon, elle est complétement folle, et adore voir ses victimes souffrir lorsqu'elle leur pique quelque chose à laquelle elles tenaient. Elle est très solitaire et timide, et aussi très discrète. Elle sait écouter attentivement sans en avoir l'air, ce qui est pratique pour son boulot de voleuse, et n'hésite pas à manipuler-tromper-faire-du-chantage-voir-torturer pour avoir ce qu'elle veut, mais toujours en ayant l'air innocente. Avec ses amis, elle est loyale et fidèle, mais seulement avec ses amis, hélas pour le reste de son entourage. Et comme elle n'est pas vraiment sociable, 99,9 % des habitants de la zone ont du soucis à se faire.

Histoire

Luna a eu une vie très triste, son poisson rouge l'a abandonné, elle était rejetée de tous, ses parents sont morts avant sa naissance...  Ben quoi, qu'est ce que vous voulez que je vous dise ? Elle a eu une vie parfaitement normale, cette fille complètement dingue ! Elle avait des parents qui s'occupaient d'elle le plus normalement du monde, un chien très gentil et une sœur a qui elle piquait tout le temps ses affaires et qui ripostait en coinçant la poignée de la chambre de son aînée avec de la ficelle et de la colle. Luna avait des bonnes notes, des amis, bref, tout était normal. Lorsque la zone est apparue, les deux sœurs ont décidé que jamais elles ne se plieraient au lois du cercle ( et encore moins s'il faut bosser ) et ont trouvé une maison abandonnée plutôt cool ( pour une maison abandonnée ) à la bordure de la ville. Depuis, Luna vole tout ce qu'elle trouve et Diane restaure la maison, vend se que sa sœur à volé et s'arrange pour trouver des choses utiles et des petits boulots clandestins.

Journée normale :

Il fait noir. Les deux sœurs dorment, comme tout les gens normaux à deux heures du matin. La plus jeune est couchée sur le tas de couvertures qui lui sert de matelas; la plus grande s'est aménagée une sorte de hamac avec un drap bleu et violet. Tout est calme, et rien n'annonce qu'il est temps pour les sœurs de se réveiller. Seule l'habitude les fait se lever, ouvrir une fenêtre rafistolée avec des planches de bois et du carton, et, dans le cas de l'aînée, allumer une lampe et regarder la girouette sur le toit. Dès que le vent s'engouffre, les cheveux brun de la fille virent au roux, et ses yeux prennent une teinte noisette.
"-Vent de l'est ! s'exclame gaiment la cadette. "
La plus grande, devenue rousse, soupire. Elle ne comprend jamais l'enthousiasme de sa sœur face à ses transformations, qui sont, pour elle, plus une malédiction qu'autre chose. Sauf bien sur quand elles lui permettent d'échapper aux hominiens furieux. Elle hausse les épaules. Comme chaque jour, elle met l'habit qui correspond le plus à sa transformation, à savoir un long manteau noir, déniche de quoi manger un peu avant une journée " normale " ( une vieille pomme, volée le jour précédant ), dit à sa sœur de se débrouiller jusqu'au soir et sort dans la nuit. Durant le jour, elle volera se qu'elle pourra, s'arrangera pour ne pas se faire prendre, se transformera plusieurs fois et s'amusera bien, avant de retourner à la maison pour attendre sa sœur qui sera sans doute partie en quête d'hominiens à qui revendre le fruit du " travail " de sa sœur du jour précédant. Une journée normale, quoi.      

Dernière édition par Luna Kohle le Mar 2 Juin - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P.V : -687

Carte d'identité
Nom Prénom : Daisy Joys
Groupe : Dirigeante
Pouvoir: Ressoit les émotions de celui qu'elle prend par la main
MessageSujet: Re: Luna Kohle ( = la folle aux quatre visages )   Sam 23 Mai - 19:18

Hello Lunda ! =)

Merci pour ton inscription, nous te souhaitons la bienvenue. ^^ Je vais tout de suite étudier ta présentation afin de savoir ou non si elle est complète ou pas. ;) Je vais donc te laisser lire ce que j'ai put noter:

Premièrement, les fautes d'orthographe! Personne n'est parfait, le staff et moi-même faisons aussi des fautes d'orthographe, cependant, j'ai put en noter beaucoup lors de ma lecture. Je te conseille de te relire correctement et au besoin d'utiliser un correcteur orthographique comme bonpatron.com qui est très recommandable. Pour ce qui est de la description physique, pourquoi pas tu décris pas mal de choses, mais nous aimerions en savoir un peu plus comme par exemple sa taille, sa corpulence mais sinon tout va bien! ^^

Pour ton pouvoir il est très compliqué, trop. Donc, je ne suis pas très pour concernant le sixième sens, je préfère que son pouvoir soit seulement les changements d'apparence selon les vents, puis qu'elle garde l'apparence qu'elle a eu précédemment quand il n'y a pas de vent =) ! Sinon ça roule pour moi!

Pour le caractère je suis contre, c'est un second pouvoir et c'est très contraignant pour tes futurs partenaires de RP, donc je préfère que pour cette partie tu décrives un et un seul caractère qui lui est propre car ce n'est pas vraiment possible d'avoir quatre caractères différents, c'est bien trop contraignant pour les autres et pour toi aussi car le caractère influe sur la manière de RP et de jouer le personnage et donc j'ai peur que tu fasses de mauvais RP. Je te conseille de retravailler ton caractère :D !

C'est pour l'histoire que j'aurais le plus de choses à dire, car pour moi elle n'est pas très complète, il me manque des informations comme par exemple:
- A-t-elle toujours vécu à Hominis? Si non où elle a vécu? Comment se comportaient ses parents? Avaient-t-elles des petits copains? Comment elle a grandi? Comment elle s'entendait avec sa sœur? Comment a-t-elle vécu l'apparition de la Zone? Qu'elles joies/peines a-t-elle vécu? Des moments traumatisants ou forts?

Bref il faut vraiment développer ton histoire, on ne sait rien d'elle, de son passé etc.

Je te laisse retravailler ta présentation, et je te souhaite bonne chance! Gentleman

P.V : -799

Carte d'identité
Nom Prénom : Luna / Kohle
Groupe : (Le groupe de référence et l’activité au sein de celui-ci ainsi que votre pouvoir) Séparer par un /
Pouvoir: Changer d'apparence en fonction du sens du vent.
MessageSujet: Re: Luna Kohle ( = la folle aux quatre visages )   Mar 2 Juin - 18:20

C'est bon c'est modifié. Normalement tout est bien !

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Luna Kohle ( = la folle aux quatre visages )   Mer 3 Juin - 10:59

Hello =) !

Merci pour les modifications que tu as apporté, j'ai trouvé moins de fautes d'orthographe, c'est une bonne chose, mais cependant, il reste quelques petites choses à revoir.

Pour le pouvoir, je n'ai plus rien à redire, cependant attention, il ne faut pas seulement que cela t'avantage, pense aussi à tes futurs RPs et ton pouvoir problématique à l'intérieur pour ton/tes partenaire(s) en face de toi.

C'est le caractère qui me dérange le plus en fait, pour moi il n'est pas complet. ^^ Premièrement, tu parles du cerveau de Luna, bon ok? Mais qui ça intéresse de savoir qu'elle a un cerveau mais qu'elle ne s'en sert que rarement? C'est une information dont on pourrait sans aucun doute se passer. ;) Ensuite,  tu dis qu'elle est folle et qu'elle aime voir ses victimes s'affoler, ton personnage est donc une psychopathe? A vrai dire je suis assez contre, on a déjà pas mal de cas atteint de lueurs sadiques ou de lueurs psychopathes, puis le caractère ne colle pas du tout avec l'histoire, je suis désolée mais je pense sincèrement que tu devrais partir sur une autre voie pour le caractère. Déjà que le pouvoir n'est pas très facile pour toi comme pour tes partenaires, alors un caractère d'associable te rendra la tâche très difficile. =) Je ne pense pas que tu puisses beaucoup RP dans cette situation. Mouton ! Ensuite, pour la timidité, l'éloignement avec les autres, pourquoi pas, mais quand on lit le caractère, on a l'impression qu'il n'y a que du mal en ton personnage, et comme il faut RP pour construire une relation et que tu dis ne pas être sociable avec d'autres personnes que tes amis, ce sera dur! ;)

Je te conseille donc de revoir le caractère du personnage, a-t-elle des phobies? Est-elle gentille, douce, courageuse, serviable, intelligente, stupide, méchante, maligne, souriante, hypocrite, égoïste etc. ^^ ! Dit toi que c'est la première chose que les autres joueurs irons voir pour cerner le personnage et envisager ou non un RP avec ^^ ! Il faut absolument que les autres puissent savoir quel est le caractère de la personne en face. Siffle

Ensuite l'hiiistoire! Attention aux fautes d'orthographe, j'en ai compté pas mal, notamment sur les pluriels, les verbes et etc. N'oublie pas le correcteur orthographe dont je t'ai donné le lien dans mon message précédent. Ensuite, le contenu est pas mal, cependant je pense qu'il te faut décrire plus de choses:
▬ Les moments marquants qu'elle a vécu et qui aurait pût jouer dans sa manière d'être, son caractère.
▬ Sa vie avec ses parents, a-t-elle toujours vécue à Hominis? Les disputes avec ça sœur, sa vie à l'école etc.
▬ L'adolescence, les changements etc.

Pour t'aider, tu peux regarder les présentations déjà validées et sans pour autant plagier sur les autres, tu pourras t'en inspirer! :)

Bonne chance ♥

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Luna Kohle ( = la folle aux quatre visages )   Jeu 11 Juin - 20:53

Citation :
Luna m'a contactée par MP, elle ne pourrait malheureusement pas passer plus de temps en notre présence pour le moment pour des raisons personnelles dût à son emploi du temps, j'archive donc cette présentation que je place pour le moment dans les présentations abandonnées. Je ferais une EDIT si Luna me donne l'autorisation de placer son personnage dans les personnages prédéfinis.

Merci à vous!

MessageSujet: Re: Luna Kohle ( = la folle aux quatre visages )   

Revenir en haut Aller en bas

Luna Kohle ( = la folle aux quatre visages )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1