Help

Gagner des points

▬ Présenter son personnage[+100 PV]
▬ Élaborer un lien avec un autre joueur [+10 PV]
▬ Boucler un RP [+15 PV]
▬ Participer à un événement, une intrigue ou un évent [+25 PV]
▬ Prendre un personnage prédéfini [+7 PV]
▬ Signaler / mettre fin à une absence [+2 PV]
▬ Réaliser une commande de kit [+25 PV]
▬ Répondre à une question ou guider un membre/invité [+5 PV]
▬ Proposer une idée intelligente pour le forum[+10 PV]
▬ Devenir parrain/marraine d'un membre [+25]

Perdre des points des points

▬ A cause de la fatigue vous perdez des PV chaque jour [-1 PV]
▬ Avoir enfreint du règlement [-5 PV]
▬ Irrespect des règles dans les RP (faire bouger le personnage de l'autre...) [-5 PV]
▬ Ne pas respecter un formulaire imposé [-8 PV]
▬ Faire de la publicité pour son forum dans les sujets interdits [-5 PV]
▬ Flooder dans des RP ou dans des présentations [-5 PV]



 

Partagez | 
 

 [Validé] ♦ Présentation de Mademoiselle Opale Rosenbach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 7
P.V : -701
Date d'inscription : 11/04/2015

Carte d'identité
Nom Prénom : Rosenbach / Opale
Groupe : Membre du Cercle
Pouvoir: A la possibilité d'entrevoir les conséquences de ses actes.
MessageSujet: [Validé] ♦ Présentation de Mademoiselle Opale Rosenbach   Sam 11 Avr - 22:52



Opale Rosenbach







Description Physique


Au loin, marchant seule dans la rue, une belle blonde de taille moyenne ne se préoccupait que très peu de ce qui l’entourait. Rivée sur son portable, ses boucles blondes retombaient délicatement sur ses épaules. A la fois mince sans être maigre, sa peau pâle et avec ses yeux bleus aux reflets violets, parfois ocres, on lui disait souvent qu’elle ressemblait à une poupée d’apparence fragile. Un doux sourire avait l’occasion d’éclairer son visage, de temps à autre, remplaçant sa traditionnelle expression neutre. Sa démarche élégante et rythmée laissait facilement transparaitre son caractère et sa bonne éducation. Bien proportionnée, elle sait ce qu’elle vaut et joue aisément de ses atouts. Son style vestimentaire reste féminin, mais pour diverses raisons de praticité, elle préférera les jeans aux jupes. En la regardant de plus près, ses traits expriment de la douceur et une certaine sérénité. Pourtant, contrastant avec toute cette candeur, ses grands yeux océans reflètent toutes ces émotions. Alors, fixez-la dans les yeux pour voir.
« Les yeux sont le miroir de l’âme »




Pouvoir


Apparu en même temps que la Zone, son don est quelque peu commun.

« Lorsque la Zone était apparu, elle avait vu son chien s’enfuir, sans explications. Du jour au lendemain, elle avait cessé de recevoir ces coups de fil de la part de l’Assistante Sociale et de son grand frère et ses parents adoptifs ont disparu juste sous ses yeux. Se rendant compte que ce qui se passait était anormal, Opale se précipita à l’extérieur et eu l'occasion d'entrevoir cette grande barrière délimitant la Zone. Courant jusqu’à cette espèce de frontière, elle vit une petite fille de cinq ou six ans se précipiter vers celle-ci pour tenter de la traverser. Ce fut à ce moment-là que la première manifestation de son pouvoir eu lieu. Un mal de tête la prit brusquement ; puis la blonde sombra dans le noir complet, elle vit la petite fille se faire électrocuter et des enfants mourir de l’autre côté de la barrière. Tout en se réveillant, elle intercepta la petite avant tout contact avec la barrière. Grâce à cette étrange vision, elle avait pu éviter à cette fille d'être blessée. »

On pourrait certainement qualifier Opale de voyante. A certain moment, elle sombre dans un état de demi-sommeil. Lorsqu’elle se trouve dans cet état, une migraine la prend, dans un premier temps ; puis elle n’entend plus rien, ne voit plus rien et ne sent plus rien. Lorsqu’elle prend une décision, elle peut, en quelque sorte, voir les conséquences de son choix. Ces brides d’avenir apparaissent sous forme de Flashs. Cependant, ce sont à des moments tout à fait aléatoires qu’elles apparaissent. Après la découverte de son pouvoir on l'a chargée de prendre des décisions et d’analyser les risques. C’est sa façon à elle d’aider les autres…



Caractère


Un gros classeur, posé sur un bureau, attendait que quelqu’un vienne le lire. Il était délaissé et ouvert à la même page depuis bien longtemps maintenant.

Première page. Le caractère.

" Opale Rosenbach est un personnage complexe à prendre avec précaution.
Nous avons eu l’occasion de constater qu’elle est incroyablement proche de sa famille. Elle se montre attentionnée et attentive envers ses jeunes frères et sœurs. Protectrice et responsable, elle serait capable de s’en occuper seule. Néanmoins, n’étant pas majeure, il se révèle impossible de lui laisser leur garde. De plus, ayant reçu une bonne éducation, elle demeure courtoise, polie et cultivée. C’est donc pour cela qu’elle aime étudier et passe beaucoup de temps à la bibliothèque. Etant réaliste et franche, elle ne peut s’empêcher d’exprimer ce qu’elle pense. Mais tout reste calculé et réfléchi. Après certains événements, elle a considérablement changé et son caractère s’est quelque peu assombri. Elle peut se montrer manipulatrice et extrêmement déterminée. Jouant de ses atouts, elle sait être séductrice et excelle donc dans l’art de la persuasion. Cependant, tout se fera avec élégance, sans jamais être vulgaire. A cause de sa capacité à cacher ses émotions, de nombreux gens la qualifient de « mystérieuse ». Il nous semble important de préciser qu’elle ne souhaite que servir ses propres intérêts et ceux de ses proches. L’ayant vu une fois hors d’elle nous pouvons affirmer qu’elle devient hautaine et cynique ; c’est bien souvent, une colère froide. Elle ne changera jamais de point de vue, voilà son côté obstiné, et se montrera très courageuse, elle n’aura pas peur de monter au front. C’est une jeune fille impulsive, orgueilleuse et passionnée. Considérant le fait qu’elle aime se sentir bien dans son corps, elle aime aller courir tous les matins. Elle a beaucoup de mal à accorder sa confiance et déteste être prise pour une idiote. Elle dégage quelque chose qui fait que les gens la prennent rapidement en sympathie. A partir du moment où elle considère quelqu’un comme étant proche d’elle, elle lui donne sa confiance et son amitié. Très observatrice, elle analyse souvent le comportement des gens avant de les fréquenter.
Pour finir, nous la définirons en trois mots : Avenante, Astucieuse et charismatique. "


Histoire


Un coup de vent. Une page du classeur se tourne.

Deuxième page. Son passé.

Opale Rosenbach, 16 ans, née le 13 Octobre 1998. Voici son histoire…

Elle passa toute son enfance à grandir dans un milieu aisé et plein de convenances. Ce fut difficile pour elle, petite fille enjouée, de se plier à toutes ces exigences. Elle, qui ne pouvait s’empêcher de rire à gorge déployée, de dire sans cesse ce qu’elle pense, de se jeter sur tous les animaux… A cette époque, encore insouciante, elle ne se préoccupait que très peu de ce que les gens pouvaient penser, elle profitait de la vie.
Possédant une grande famille, elle avait toujours de quoi faire et s’appliquait à satisfaire les exigences de sa mère cette fois. Encore à ce moment-là, elle voulait absolument que sa mère soit fière d’elle. En effet, elle était la fille de Max Rosenbach et de Cathy Orwell. Deux personnes aux personnalités radicalement opposées, qui n’avaient rien à faire ensemble. Un ambitieux rêveur, gentil et conciliant et une mondaine, superficielle et séductrice n’avaient effectivement rien à faire ensemble. Bien plus proche de son père que de sa mère, elle aimait être avec Max et s’amuser avec lui, avec ce grand enfant. D’ailleurs, elle possède un grand frère et quatre petits frères et sœurs, dont des faux jumeaux. Lorsqu’elle ne passait pas le plus clair de son temps à la bibliothèque ou dans les jardins, elle s’occupait de ses jeunes sœurs et jouait avec ses frères. Tout se passait extrêmement bien, ils étaient heureux.

Rompant tous ces rêves de famille unie, heureuse et parfaite, elle surprit sa mère avec un autre homme. Ce fut à partir de ce moment-là que ses rapports avec celle-ci se dégradèrent fortement. Pour elle, Cathy faisait du mal à son père. Alors que celui-ci s’appliquait à leur donner la vie la plus agréable possible. Sans s’en rendre compte, c’était le début de la fin. Tout allait commencer à s’effriter petit à petit.

Quelque temps plus tard, ce sera lors d’un après-midi pluvieux que l’événement déclencheur aura lieu. Opale s’en souvenait parfaitement, souvenir devenu commun, et s’en rappelait de temps à autre, ne ressentant plus aucune tristesse. Ayant découvert les nombreuses infidélités de sa « femme », Max décida de partir ; vous comprenez, à quoi bon rester et salir sa réputation. Lorsqu’elle vit son père entrer dans sa voiture et franchir le portail pour ne plus jamais revenir, elle hurla, pleura et voulut le rattraper. Quel comportement pathétique n’est-ce pas. La seule personne ayant réussi à la sortir de sa tristesse fut son grand frère, il prit soin d’elle et des autres plus jeunes et les réconforta. Malheureusement, le pire arriva vers la fin de cette même après-midi. Alors que la blonde sanglotait en écoutant les histoires abracadabrantesques qu’on s’amusait à lui conter pour la divertir et la faire penser à autre chose, le téléphone fixe sonna. Opale courut, espérant secrètement que ce serait son père qui les appellerait pour leur annoncer qu’il rentrait en fin d’après-midi. Cependant, elle ne s’attendait pas du tout à ce que l’on lui annonce une nouvelle aussi funeste ; ce qu’elle entendit l’acheva.

« Mr. Rosenbach est mort dans un accident de voiture cette après-midi. Je suis désolé. »

Être désolé ne servait à rien. Quelqu’un lui arracha le combiné des mains. Peu importe qui cela pouvait être, sa vue se troublait. Ses battements de cœur s’accélérèrent. Le sang lui battait aux tempes. Elle marchait tanguant brusquement tel un zombie, le regard dans le vide. Arrivant dans la salle à manger, elle attrapa la nappe de la table et la tira brusquement. Le bruit de vaisselles cassées résonna à ses oreilles. Elle renversa tous les vases, éclata un miroir par terre. Elle détruisait tous ces objets si importants aux yeux de sa mère. Après tout c’était de sa faute. Cathy Rosenbach apparut dans l’encadrement de la porte de cette salle, essoufflée et en colère, le bazar régnait dans la salle. En face d’elle se tenait Opale, une assiette dans les mains, prête à l’éclater par terre. La jeune fille était dévastée, les larmes ravageaient ces joues. De la colère et de la haine l’habitaient en ce moment.

« C’est à cause de toi que papa est mort !, cria-t-elle »

Sa mère la considéra un instant vide d’émotions et lui ordonna de monter dans sa chambre. Ce furent les derniers mots que s’adressèrent les deux jeunes femmes. Cela marqua la fin de tout contact avec sa mère.

Quelques années plus tard,

A l’extérieur en pleine soirée, tout était sombre. Une seule chose, un petit point rouge illuminait l’obscurité régnant dans ce jardin lugubre. Les souvenirs de la mort de son père lui revenaient petit à petit. La blonde secoua la tête et un étrange sourire vint éclairer son visage. Un vent frais lui caressa le visage. Elle inhala la fumée et le poison parvint à ces poumons. Elle attendit quelques instants, seule ; puis finit par jeter sa cigarette. Retournant dans son refuge, la bibliothèque, elle s’allongea sur un confortable tapis, une main sur les yeux. Elle finit par soupirer, lasse.

« Quelle maison affreusement vide… »

En effet, il y a environ un an, sa mère, Cathy Rosenbach était décédée dans un crash d’avion. Une assistante sociale l’avait prise en charge et avait décrété qu’Opale serait séparée de ses frères et sœurs. C’est donc pour cela qu’elle se retrouve aujourd’hui, seule dans cette maison dans la Zone. Auparavant, avant même que la Zone apparaisse, elle vivait avec des parents adoptifs plutôt laxistes et possédait un chien. Cependant, celui-ci s’est enfui et ses parents disparurent ; désormais, elle se retrouve plus seule que jamais. Depuis la disparition des adultes, elle aide tout le monde du mieux qu’elle le peut.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 6
P.V : -701
Date d'inscription : 22/03/2015

Carte d'identité
Nom Prénom : Alice / la fille d'ailleurs
Groupe : Espionne pour le Cercle
Pouvoir: Manipuler la mémoire des gens
MessageSujet: Re: [Validé] ♦ Présentation de Mademoiselle Opale Rosenbach   Dim 12 Avr - 12:19

hello ^^

Bienvenue ;)

Tu es acceptée ^_^ (ta présentation est vraiment captivante *^*)

Tu peux désormais te joindre parmi nous 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://hasthemadness.bbfr.net
avatar
Messages : 175
P.V : -689
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 20
Localisation : Dans sa chambre...

Carte d'identité
Nom Prénom : Daisy Joys
Groupe : Dirigeante
Pouvoir: Ressoit les émotions de celui qu'elle prend par la main
MessageSujet: Re: [Validé] ♦ Présentation de Mademoiselle Opale Rosenbach   Dim 12 Avr - 13:03

Hello :P ! ^^

Je te donne les droits de modérations du coup, si tu veux bien nous discuterons par MP ;)!
Avant de te donner une couleur, je voulais savoir dans quel groupe tu voulais aller ? J'ai réussi à déchiffrer en quelque sorte dans quel groupe tu voulais aller mais je voulais être sûr ^^ !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-zone-hominiens.forumactif.org
avatar
Messages : 7
P.V : -701
Date d'inscription : 11/04/2015

Carte d'identité
Nom Prénom : Rosenbach / Opale
Groupe : Membre du Cercle
Pouvoir: A la possibilité d'entrevoir les conséquences de ses actes.
MessageSujet: Re: [Validé] ♦ Présentation de Mademoiselle Opale Rosenbach   Dim 12 Avr - 14:00

Bonjouur et merci à vous deux ♥

Alice ♦ Encore une fois Mici !

Eden ♦ Pas de soucis, on en discute par Mp ;)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Validé] ♦ Présentation de Mademoiselle Opale Rosenbach   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] ♦ Présentation de Mademoiselle Opale Rosenbach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Présentation] Membre - Mademoiselle (Serdaigle)
» [Validée]Présentation de Yakara <-)|)En cours)|(->
» [Validée]présentation de Mibu Kyôishirô
» [Validée]Présentation d'Antharia (terminée)
» [Validée]Présentation de Musashi Ginshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Zone ▬  :: Personnages ~ :: Entre dans la légende... :: Présentations Validées-