Help

Gagner des points

▬ Présenter son personnage[+100 PV]
▬ Élaborer un lien avec un autre joueur [+10 PV]
▬ Boucler un RP [+15 PV]
▬ Participer à un événement, une intrigue ou un évent [+25 PV]
▬ Prendre un personnage prédéfini [+7 PV]
▬ Signaler / mettre fin à une absence [+2 PV]
▬ Réaliser une commande de kit [+25 PV]
▬ Répondre à une question ou guider un membre/invité [+5 PV]
▬ Proposer une idée intelligente pour le forum[+10 PV]
▬ Devenir parrain/marraine d'un membre [+25]

Perdre des points des points

▬ A cause de la fatigue vous perdez des PV chaque jour [-1 PV]
▬ Avoir enfreint du règlement [-5 PV]
▬ Irrespect des règles dans les RP (faire bouger le personnage de l'autre...) [-5 PV]
▬ Ne pas respecter un formulaire imposé [-8 PV]
▬ Faire de la publicité pour son forum dans les sujets interdits [-5 PV]
▬ Flooder dans des RP ou dans des présentations [-5 PV]



 

Partagez | 
 

 A friendly meeting in an unusual world. [Feat. Eden Joys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 7
P.V : -644
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : Partout, et dans l’hôtel délabré.

Carte d'identité
Nom Prénom : Suede Loki / Inspecteur Loki
Groupe : Espion pour les Rebelles
Pouvoir: Télélocalisation ϟ
MessageSujet: A friendly meeting in an unusual world. [Feat. Eden Joys]   Dim 29 Mar - 13:24



A friendly meeting in an unusual world. ▬ Eden Joys

Ce fut un matin comme les autres, rien de bien extravagant, Loki s'était réveillé de bonne heure à cause des cris et des querelles répétées des rebelles, il dormait comme à son habitude dans la chambre d'un tout petit appartement de l’hôtel, à peu près chaque rebelle avait son appart du moins certaine fois il fallait se battre pour le garder...
Mais celui de Loki étant au dernier étage et étant assez petit, personne ne voulut lui piquer.
Enfin bref, le jeune homme, une fois levé, alla directement prendre son petit déjeuner, il ouvrit un vieux placard jaunit par le temps et la saleté, il prit une sorte de boite en plastique ainsi qu'un bol et se dirigea directement dans la cuisine.
Il s'assit;
le silence macabre et tortueux de la Zone encombrait l'ambiance général de l'appartement de Loki.
Quelques fois on pouvait entendre des coups de poing dans les murs ou des grincements de porte.
Seul, assit sur une chaise en bois, devant une table elle même composé de chêne, il versa lentement les fameuses céréales de la boite dans son bol.
Il mangea, le visage pâle...
Sa vie depuis la Zone était triste et se répétait inlassablement, les secondes étaient devenus des minutes, et les minutes-elles s'étaient transformées en heures...
Ce matin là, aucune émotion ne paraissait sur le visage de Loki, ses beaux yeux pourpres fixait les détails harmonieux de la table en bois, il était dans ses pensées, ils se posaient comme touts les jours des tonnes de questions sur ses parents, son pouvoir et se qu'il allait faire l'après-midi.
Après un petit déjeuner assez rapide, il alla se laver et s'habiller, il sortit de l'appartement habillé avec sa tenue d'espion, sa belle tenue noir ébène.
Il descendit l’hôtel à travers les escaliers, car bien sûre, les plus rusés des rebelles le savent, il ne faut jamais prendre l’ascenseur, sinon à vos risques et périls vous serez sans doute dépouillé et toutes vos affaires pillés.
Loki arrivé au palier principal, donc à l'accueil de l’hôtel se fit interpellé par un jeune homme avec un sweat à capuche gris et dont le visage fut à peine perceptible!
Le jeune homme sans rien dire tendît la main et donna un papier froissé et replier sur lui même à Loki.
Dans la Zone chacun a sa manière de donner une mission à un espion, rien n'est prédéfinis mais la plupart le font de manière silencieuse et cela reste préférable.
Loki prit le papier et d'un geste rapide et subtil le rangea dans la grande veste cape noir qu'il porta.
Il sortit de l’hôtel, un chien errant sur le point de mourir se trouvait au bout de la rue, il ne lui restait plus que deux pattes mais cela n'interpella point Loki, il continua son chemin, car on ne sait jamais, cela pouvait-être une tactique d'un solitaire pour vous faire la peau...
Le grand revolver de Loki, le fameux Gymnopédie, était soigneusement ranger dans sa veste.
Loki passa à travers tout un tas de ruelles sombres et toutes plus glauques les unes que les autres.
Il voulait se rendre à la place Marcel-Rieux pour acheter quelques fruits à la vieille supérette mais en marchant dans une des ruelles il bouscula une jeune fille qui était penché en avant, par réflexe et impulsivement il sortit son revolver et le positionna juste entre les deux yeux de la jeune fille complètement dépassée par les événements.
Il comprit rapidement que la jeune fille ne lui voulait pas de mal et que s'était simplement lui qui avait fait une erreur, il rangea son revolver pour ne pas attirer les soupçons.

   
 
▬ Excusez-moi Mademoiselle, je ne voulais pas faire ça, je crois que j'ai réagis trop brutalement.
D'une voix monotone et assez froide, il s'excusa, et attendit la réponse de la jeune fille.


© By Halloween sur Never-Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 175
P.V : -632
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 20
Localisation : Dans sa chambre...

Carte d'identité
Nom Prénom : Daisy Joys
Groupe : Dirigeante
Pouvoir: Ressoit les émotions de celui qu'elle prend par la main
MessageSujet: Re: A friendly meeting in an unusual world. [Feat. Eden Joys]   Mar 31 Mar - 18:14

Feat


Loki Suede
A friendly meeting in an unusual world.

Ce jour-ci, c'était quartier libre pour Eden.
Ces lèche-bottes du Cercle avaient relâché la pression sur elle et elle avait eu sa journée. Enfin! La Zone était un endroit...impitoyable, elle ne laissait aucun repos. La jeune fille avait quitté la Mairie sans dire un mot, elle n'aimait pas les prétentieux qui occupaient le Cercle et qui osaient lui donner des ordres. A vive allure, cigarette dans la bouche et petit flingue accroché à la ceinture, la jeune fille s'en alla. Où ? Personne ne le savait, elle voulait marcher, partir loin, se laver de l'amertume qui lui collait à la peau. Elle traversa une première ruelle, aussi sombre que la nuit. Elle était humide et froide, elle n'allait pas s'attarder. Et pourtant quelque chose de brillant caché derrière la poubelle attirait son attention. Eden s'arrêta brusquement, elle sortit son précieux petit pistolet qu'elle avait trouvé dans le garage d'une maison. L'arme braquée sur la poubelle, la jeune fille s'approcha à pas de loup. Trois pas, deux pas, elle était toute proche de l'objet brillant.

D'un violent coup de pied, elle renversa la poubelle sur le sol qui tomba dans un fracas assourdissant et déversa son contenu répugnant dans la ruelle. C'était un miroir, il était petit, orné d'un cadre de bois noir, la vitre était fendue en deux, mais on pouvait encore l'utilisé. Eden le ramassa et se vit dedans. Elle avait les traits tirés, sûrement sa nuit : elle avait du chasser deux coyotes qui avaient subit la mutation en compagnie de l'équipe de nuit, ils venaient chercher de la nourriture. De lourds cernes pesaient sous ses yeux, tant pis, c'était un argument de plus pour avoir du repos. Le miroir ne lui servirait à rien, la jeune fille le balança par terre et un "BLING!" se fit entendre. Un nuage de charogne blanche s'envola. C'était le nom des corbeaux, ils avaient tous subit la mutation, mi- corbeau, mi- colombe. Les choses qui se passent dans ce...monde de folie sont vraiment étranges.

Eden continua sa route en pressant davantage le pas, elle ne voulait pas s'attarder ici, les ruelles étaient devenues dangereuses, c'est fou comme les gens deviennent dingues quand ils sont livrés à eux mêmes ! La jeune fille écrasa sa cigarette, une odeur de tabac se mêla aux odeurs de pourriture. Elle déboucha enfin sur une autre ruelle, plus éclairée que la première mais toujours aussi glauque. Eden se baissa pour refaire les lacets de ses bottes, oui parfaitement des lacets sur des bottes. Elle avait opté pour une tenue habituelle, sobre. Une petite robe noire, un pendentif doré et des bottes hautes grises, banal pour une jeune fille qui ne travaillait pas. On avait beau être au printemps, Eden s'en moquait, il faisait soleil, ses parents n'étaient plus là pour la réprimander.

Deux secondes suffirent pour mettre Eden dans la totale incompréhension, elle se fit bousculer violemment et  menacée avec un pistolet entre les yeux. Elle crût d'abord à une des blagues des habitants des quartiers voisins qui avaient l'habitude de menacer des innocents pour avoir de l'argent ou des vivres. Technique qui ne choquait pas le moindre la jeune fille. Finalement c'était une autre personne, un garçon, habillé d'un noir ébène, elle ne l'avait jamais croisé auparavant.

« Excusez-moi Mademoiselle, je ne voulais pas faire ça, je crois que j'ai réagis trop brutalement. »

La jeune fille était perplexe, comment pouvait-t-on la menacer de la sorte puis de s'excuser de cette manière ?! Elle n'avait rien fait! Mais bon, il fallait qu'elle respecte ses belles résolutions, c'est-à-dire: passer pour une fille cool et gentille en tout point.

« Oh t'inquiète ce n'est pas très grave, ça arrive ! » dit la jeune fille comme si cela lui arrivait tous les jours. Un grand sourire ce dessina sur ses lèvres rouges, ouais, un sourire des plus mystérieux qu'elle venait de sortir de sa botte.

« C'est quoi ton nom? Tu viens souvent ici, je ne t'ai jamais vu par-là? »

Eden se sentit idiote, elle posait trop de questions, elle était trop gentille, ce n'était pas elle, pas la Eden de San Francisco. La jeune fille passa machinalement sa main dans ses cheveux, un réflexe de nervosité, la présence des gens, et surtout la présence d'une personne qui venait de braquer son arme sur elle la rendait nerveuse. Elle porta la main à sa ceinture, là où était posé son petit pistolet.

Code de Frosty Blue de Never Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-zone-hominiens.forumactif.org
 

A friendly meeting in an unusual world. [Feat. Eden Joys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» This is a mad world (feat Hannibal Lecter)
» Clothes and shoes, the perfect world ~ Feat Rebekab Mikealson et Caroline Forbes
» It's a mad world [Feat Evan]
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Zone ▬  :: Centre Ville :: Habitat & Ruelles-