Help

Gagner des points

▬ Présenter son personnage[+100 PV]
▬ Élaborer un lien avec un autre joueur [+10 PV]
▬ Boucler un RP [+15 PV]
▬ Participer à un événement, une intrigue ou un évent [+25 PV]
▬ Prendre un personnage prédéfini [+7 PV]
▬ Signaler / mettre fin à une absence [+2 PV]
▬ Réaliser une commande de kit [+25 PV]
▬ Répondre à une question ou guider un membre/invité [+5 PV]
▬ Proposer une idée intelligente pour le forum[+10 PV]
▬ Devenir parrain/marraine d'un membre [+25]

Perdre des points des points

▬ A cause de la fatigue vous perdez des PV chaque jour [-1 PV]
▬ Avoir enfreint du règlement [-5 PV]
▬ Irrespect des règles dans les RP (faire bouger le personnage de l'autre...) [-5 PV]
▬ Ne pas respecter un formulaire imposé [-8 PV]
▬ Faire de la publicité pour son forum dans les sujets interdits [-5 PV]
▬ Flooder dans des RP ou dans des présentations [-5 PV]

Partagez | 

[Validé] ▬ CasaNeva aussi oui ! ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P.V : -805

Carte d'identité
Nom Prénom : Daisy Joys
Groupe : Dirigeante
Pouvoir: Ressoit les émotions de celui qu'elle prend par la main
MessageSujet: [Validé] ▬ CasaNeva aussi oui ! ▬    Ven 16 Jan - 15:36

Eden Joys

Description Physique

Avant toute chose on dit bonjour voyons ! Donc, vous voulez savoir comment est la jeune fille physiquement ? Pour une présentation vous dites ? Mais je n'ai pas que ça à faire moi ! Qui suis-je ? Et bien le narrateur de la présentation voyons ! Oui donc logiquement je suis sensé vous la décrire, donc allons-y mais faîtes attention à vous, je ne récrirais pas deux fois !

Eden, avec ses longs cheveux ondulés d'un noir ébène qui lui tombent au bas du dos, sa frange sur le côté qui lui cache une moitié de l’œil gauche, on aurait pu la prendre pour une véritable panthère. Son visage. Ni trop fin, ni trop large, celui-ci forme un ovale-rond mignon avec un petit menton légèrement pointu. La jeune fille a une peau assez blanche, qui fait ressortir ses beaux yeux bleu saphir qu'elle chérie tant. Mais depuis la Zone, une touche d'argenté c'est ajouté, pourquoi ? Personne ne le sait, même pas elle.

Un nez...normal, fin, des sourcils bruns bien épilés, une petite bouche rose, elle aime prendre soin d'elle mais sans non plus ressemblait aux bimbos des quartiers avec leurs maquillages de clown. De vraies poupées. Mais Eden ne fait pas partit de cette classe là, elle a les épaules assez frêles, des bras fins d'apparence mais plutôt musclés, une poitrine plus ou moins généreuse, un ventre... Je n'aimerai qu'on ne parle pas de mon  ventre merci ! Entendu, donc, elle s'habille généralement de noir assemblé avec des couleurs flashes, on peut largement qualifier le style vestimentaire de la jeune fille de Rock, parfois même se rapprochant du Gothique, elle aime mettre des vêtements très transparents, très courts, pas pour faire vulgaire oh ça non ! Mais tout simplement pour s'affirmer, car elle n'a pas peur du regard des autres, se fiches des critiques, quelconques qu'elles soient et vie sa vie à fond.

On pourrait qualifier la jeune fille de plutôt mignonne avec certains atout de séduction, mais elle n'en fait rien et elle n'en sait rien aussi !;)

Pouvoir

Vous dites ? Oh ! Elle a un pouvoir en plus cette cannibale ! Quoi ?! Son pouvoir c'est... moi je dis qu'on est mal les amis...
Oups pardon je ne vous ai pas vu ! Vous voulez savoir le pouvoir de la jeune adolescente ? Mauvaise idée... mais puisque vous insistez...je vais vous raconter...

"Les enfants étaient coincés dans la Zone depuis deux semaines déjà, l'horreur avait laissé place à l'urgence. Chacun donnait du sien pour réparer les dégâts, cependant, le malheur planait au-dessus des têtes des Hominiens. Eden qui avait été nommée Dirigeante contre son gré se promenait tranquillement dans les rues pour faire son inspection habituelle. Armée de son petit carnet et de son stylo, elle notait toutes les choses qu'il fallait revoir et les conditions des enfants. Alors qu'elle était plongée dans son texte, une petite fille à peine âgée de 8 ans l'interrogea la mine soucieuse :

"On reste combien de temps ici ?"

Eden soupira, on lui posait la question tous les jours maintenant et à chaque fois c'était la même réponse.

"Ecoute moi bien, personne ne sait et moi-même je ne sais pas, donc s'il te plait soit forte et va trier les fruits" Eden n'aimait pas son boulot, elle n'aimait pas se faire donner des ordres et n'aime pas en donner non plus !

La petite la regarda d'un air effaré et lui prit la main. Erreur. Eden fût prise de terribles convulsions lorsque la petite lui effleura la main, son esprit tournait d'horribles images de parents assez jeunes aux cheveux blonds, de la petite fille en larme, de noir, de la peur. Horrifiée la petite fille retira sa main et l'esprit de la jeune fille se calma, elle tomba a genoux sur la route, tremblante."

Vous avez compris le pouvoir de cette timbrée ? Lorsque ses mains touchent les mains d'une autre personne, elle reçoit immédiatement ses émotions et quand le contact est rompu, tout disparait : sauf l'angoisse de posséder tous ses sentiments. SMS de Eden : Vous avez compris ce que je dois endurer ? Alors s'il vous plait ! SOYEZ POSITIFS !

Caractère

Je suis vraiment sidéré, le caractère maintenant ? Non mais vous faîtes un reportage sur cette folle jeune fille ou quoi ? Bon, je veux bien vous décrire son caractère mais ensuite stop hein ! Parce que j'ai autre chose à faire que vous parlez de cette bizarrerie...

Eden, Eden, Eden. Vous voyez les boulets de canon? Et bien avec elle, c'est un peu ça. J'ai beaucoup de contacts, mais de toute les personnes que je connaisse, la jeune fille est celle qui a un caractère entier et surtout très fort. Il faut être fou pour lui tenir tête. Elle est franche, elle ne cache jamais ses impressions et surtout elle ne laisse jamais manipuler ou marcher sur les pieds. Cela peut-être une qualité pour certains, mais dans certains cas, la jeune fille en est bien pénalisée. Quand je dis que c'est une personne entière, ce n'est pas que parce qu'elle possède un caractère très fort, mais aussi qu'elle a ce côté un peu mec, un peu rebelle. Elle aime emmerder le monde, elle aime se faire gueuler dessus par les vieux quand elle allait lancer des cailloux à leur fenêtre où écouter avec son poste de musique la radio à fond en pleine nuit. C'est sûrement pour cela qu'elle s'entend aussi mal avec ses parents.

Rebelle. Les règles qu'on lui fixe sont souvent ignorées, car cette jeune demoiselle n'en fait qu'à sa tête et quand elle veut quelque chose, elle l'obtient, par n'importe quel moyen que ce soit, en transgressant les règles ou non. Mais Eden n'ai pas entière pour son côté rebelle, ou son caractère forte. Elle est aussi très intelligente et possède un grand cœur, aider les gens et une chose vitale, mais pas pour le fait d'aider, pour le fait d'être acceptée, le plus important, c'est cela. Les années qu'elle a vécu lors de son enfance l'ont bouleversé, c'est peut-être d'ici qu'elle a perdu tout cadre ?  

Néanmoins, elle reste une jeune fille appréciable par son humour et ses vannes pourries, son gros cœur et son côté Rebelle que certains de ses amis garçons trouvent particulièrement attachant. Car oui Eden a beau être une fille, elle traîne avec les deux, tout simplement. La jeune fille sourit, taquin, gentil, doux, méchant, mais les faux sourires sont souvent les meilleurs chez elle, car elle en use des tonnes par jour, sourire, c'est classe. Sourire, c'est être abordable dans la rue. Sourire, ça veut dire que l'on est joyeux. Alors les faux-sourire, c'est vital.

Depuis la Zone, Eden est assez contente, malgré que tous les habitants vivent dans la misère, que la nourriture manque et qu'il faille aller faire travailler des gens (il faut tout de même préciser qu'elle n'avait jamais voulu jouer ce rôle, elle voulait simplement qu'on l'a laisse en paix, fumer sa clope sur le balcon de la maison qu'elle habitait, boire une bière sur son canapé, ou rien faire de sa journée à se prélasser au soleil. Mais non, il fallait gagner sa croûte, et si elle avait continué ce boulot, c'était uniquement pour se faire un peu de fric. Car mine de rien, ils étaient bien payés.

Donc, la jeune fille est assez contente puisqu'il n'y a plus les parents sur son dos, elle peut faire ce qu'elle veut: emmerder le monde comme elle sait si bien le faire, fumer, se balader avec son inséparable revolver qu'elle avait trouvé dans la cave d'une maison, et boire quelques bières qui avaient un goût d'huile d'olive. Elle avait perdu certains de ses amis, plus âgés qu'elle, et Eden, même s'il elle ne le montrera jamais, avait peur elle aussi de disparaître, 18 ans, ça s'approche à grand pas n'Est-ce-pas? La seule chose qui puisse la raccrocher aux autres, c'est évidemment son petit frère George, deux mois et ses amis. Les personnes qui comptent le plus à ses yeux...

Histoire

MAIS ! J'avas dit stop ! Je me demande bien pourquoi vous voulez savoir tout ça sur elle, qui vous a dit que je connaissais cette fille par cœur ? Bon d'accord j'avoue..mais ce n'est pas une raison pour profiter de mon savoir compris ! Alors doucement sur les questions, je vais vous le dire mais après terminé, je ne dirais plus un mot !

L'histoire commence avant la naissance de Eden. Les parents de la jeune fille vivaient heureux et amoureux à San Francisco dans un appartement d'une modeste ruelle du nom de North Beach qui respirait l'odeur de la mer et du sable chaud. C'était une des plages les plus désertes, par les dangereux courants et vagues qui pouvaient s'élever à plus de trois mètres de haut. Mais les habitants de la ruelle d'en face avaient réussi à connaître cette mer et à l'apprivoiser. La mère de Eden était une femme magnifique, elle était actrice, et son père, un homme viril et bel homme était décorateur d'intérieur. Puis un beau jour, lorsque Elena la mère de la jeune fille tomba enceinte, tout le monde la renia, les producteurs ne faisaient plus appel à elle, elle n'était plus rien. C'est quand deux mois plus tard, Patrick, le père de Eden mourra d'un cancer aux poumons, dévastée, Elena a tout abandonné, sa vie d'actrice de cinéma, son bel appartement, pour venir s'installer chez une amie à elle, au cœur de San Francisco.

Elle en était alors à seulement deux mois de grossesse. Puis Eden vint au monde, à San Francisco, un beau bébé de 2,48 kilos, avec quelques cheveux foncés sur la tête. Un très beau bébé de deux très beaux parents. Mais Elena avait une haine particulière envers son bébé: à cause de lui, elle avait perdu son travail, à cause de lui, elle avait souffert le martyre pendant neuf longs mois. Tout était de sa faute, la mort de son mari, la mort de sa mère, la perte de son travail, et ses terribles douleurs. Elle n'avait jamais souhaité ce bébé. Et tout le monde cru qu'elle allait l'abandonner, la placer dans un orphelinat. Mais elle et sa copine s'en occupèrent, comme de vraies mères.

Puis la petite fille eu deux ans, elles vivaient toujours avec l'amie de sa mère qui l'avait aidé dans l'éducation de son enfant quand sa mère rencontra enfin: l'amour. Un homme, âgé de dix ans de plus que sa mère, cheveux gris, barbe taillé, musculature importante. Il était homme d'affaire. Il disait ne pas aimer les animaux, ni les enfants, mais Elena l'aimait, et elle se fichait de son avis. Et c'est à New York qu'ils se marièrent, un mariage très réussi, grandiose. Eden avait cinq ans et il était bientôt tant d'entrer à l'école. New York, une ville gigantesque, une ville riche, une ville aux monuments extravagants. La capitale du monde. C'est ici que Eden vivait, en compagnie de son beau-père et de sa mère. Et c'est aussi ici qu'elle allait à l'école. Ses "parents" possédaient une grande maison, elle avait toujours crû que l'homme qui vivait avec sa mère était son père. Et personne ne lui as dit le contraire.

A l'école, elle avait des amies et des amis, elle était bien entourée, et pourtant, elle avait toujours cette impression de vide chez elle. Son beau-père était cruel avec elle et sa tendre mère, si douce et si gentille qui travaillait maintenant en tant qu'hôtesse dans un hôtel chic ne voyait rien. Lorsqu'ils étaient tous les deux chez eux Eden et son beau-père, il faisait d'elle tout ce qu'il voulait. Tâches ménagères, cuisine etc. Puis un jour, se fût allez plus loin. Elle avait huit ans, de longs cheveux noirs, des yeux magnifiques et bleus et elle était petite. Son beau-père et elle étaient tous les deux encore une fois. Ce jour-ci fût le pire de tous, ils s'étaient disputés hier soir tard dans la nuit avec sa mère, ça avait été violent, et puis ce jour-ci, un samedi -jour ou elle n'avait pas école - il a abusé d'elle, ses cris, ses pleures, il s'en fichait.

Sa mère est rentrée un soir, fatiguée, elle a découvert sa fille en pleure dans sa chambre, son pyjama déjà enfilé, et ce soir là, sa mère est venue, pour la première fois depuis dix ans, la prendre dans ses bras. Et Eden lui avait tout balancé, les souffrances qu'il lui faisait subir au début (car il faut avouer qu'il la frappait), puis les viols à répétitions, et pour une fois depuis dix ans, sa mère l'a cru, elle a demandé le divorce, qui six mois plus tard a été enclenché. Elena et Eden, mère et fille, sont parties à Hominis, un petit village sur la côte Ouest de France. Où elles vécurent heureuses et tranquilles pendant deux ans, avant que sa mère rencontre encore: l'amour. Eden avait 12 ans à cette époque là, elle était jeune, elle était mignonne et elle avait des amis, beaucoup d'amis.

Il s'appelait Paul, il avait 46 ans, soit deux ans de plus que Elena, la mère de notre chère Eden. Il était beau, il était gentil et attentionné envers la jeune fille qui le fuyait légèrement. Mais elle n'avait pas peur, il rendait sa mère heureuse et il n'avait jamais élevé la voix sur elle, ni même la main. Il lui avait offert quelques moments de rire, de joie, elle ne le craignait plus. Sa mère, un soir, vint dans la chambre de la jeune fille et lui avoua que son véritable père était mort il y a 12 ans de cela, l'homme qui l'avait tant fait souffrir n'était autre que son beau-père. Pour Eden, qui avait toujours pensé qu'il était son père, débuta une belle grosse crise d'adolescence à ce moment là. Sa mère, trop lâche n'avait donc jamais voulu lui dire que l'homme qu'elle détestait le plus au monde n'était pas son père? Et pourquoi à chaque fois que Eden tentait de demander des détails sur son véritable père sa mère fuyait? Pourquoi? POURQUOI!!

Eden avait 14 ans, elle avait des amis, des amies, une mère dont elle s'était éloignée et un beau-père qui ne comprenait rien à la situation. Elle n'avait ni sœur, ni frère, simplement des amis et des amies. Déjà pas mal? Elle souffrait, elle voulait avoir son père près d'elle, son vrai, même s'il était mort. Elle ne savait ni son nom, ni son âge, ni sa nationalité, ni comment il était, elle ne savait rien de rien de lui. Juste qu'il était son père et qu'il était mort, sept mois avant qu'elle naisse.

Puis la jeune fille eu 16 ans, comme maintenant, 16 ans. Elle échappé depuis un an déjà aux règles imposées par sa mère et son beau-père, fugues du bahut, clopes à répétitions, bières, une vraie petite emmerdeuse auprès des gens, fêtarde de nuit, fêtarde de jour, elle aimait sortir tard le soir pour allez faire la fête, traîner avec ses amis et se la jouer dure avec ses droites dans les dents de ses ennemies. Quand la Zone apparue, c'était pour elle un soulagement, elle pouvait enfin se libérer de l'emprise maternelle et des règles imposées, elle pouvait vivre sa vie pleinement. Mais comme dit dans son caractère elle avait un cœur d'or et se mis au service des autres pour aider, améliorer le quotidien de tous, car mine de rien Eden était assez aimée, enfin elle croit encore le contraire.

Pour terminer je dirais qu'elle est heureuse maintenant, oui, de plus, elle à son petit frère, âgé de deux mois, dont elle s'occupe très bien, se donne du mal, car oui, elle ne voulait pas qu'il connaisse ce qu'elle avait vécu, elle voulait qu'il vive heureux, comme elle l'est maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-zone-hominiens.forumactif.org

[Validé] ▬ CasaNeva aussi oui ! ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1