Help

Gagner des points

▬ Présenter son personnage[+100 PV]
▬ Élaborer un lien avec un autre joueur [+10 PV]
▬ Boucler un RP [+15 PV]
▬ Participer à un événement, une intrigue ou un évent [+25 PV]
▬ Prendre un personnage prédéfini [+7 PV]
▬ Signaler / mettre fin à une absence [+2 PV]
▬ Réaliser une commande de kit [+25 PV]
▬ Répondre à une question ou guider un membre/invité [+5 PV]
▬ Proposer une idée intelligente pour le forum[+10 PV]
▬ Devenir parrain/marraine d'un membre [+25]

Perdre des points des points

▬ A cause de la fatigue vous perdez des PV chaque jour [-1 PV]
▬ Avoir enfreint du règlement [-5 PV]
▬ Irrespect des règles dans les RP (faire bouger le personnage de l'autre...) [-5 PV]
▬ Ne pas respecter un formulaire imposé [-8 PV]
▬ Faire de la publicité pour son forum dans les sujets interdits [-5 PV]
▬ Flooder dans des RP ou dans des présentations [-5 PV]



 

Partagez | 
 

 [Validé] ► Loki, inspecteur Loki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 7
P.V : -644
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : Partout, et dans l’hôtel délabré.

Carte d'identité
Nom Prénom : Suede Loki / Inspecteur Loki
Groupe : Espion pour les Rebelles
Pouvoir: Télélocalisation ϟ
MessageSujet: [Validé] ► Loki, inspecteur Loki   Ven 6 Mar - 13:25



Suede Loki







Description Physique

Physiquement Loki est un beau garçon, il a de beaux yeux pourpres ainsi que des cheveux  blanc fumée (White Smoke) très légèrement bleuté.
Il a une morphologie athlétique et il est musclé, il est de taille moyenne et de gabaris léger.
Vestimentairement, Loki s’habille principalement d’un long manteau cape noir qui recouvre tout son dos jusqu’à ses genoux, elle lui donne un charisme incroyable, il paraît plus mature et froid qu’autrefois, et elle lui permet bien sûre de sortir son revolver avec une facilité déconcertante comme de déplier ses magnifiques ailes de démon.
Pour ce qui est du bas Loki porte un Jean serrant noir et de grandes boots avec un laçage foncé, ah j’oubliais Loki porte également un bonnet bandana noir lui aussi, avec de grandes longueur de cuir gris foncé comparable à des petites ceintures, selon certains Rebelles, ce serait Loki lui-même qu’y l’aurais fabriqué!
Certaine fois même lorsque le temps de la Zone lui permet il enlève son bandana et laisse ses magnifiques cheveux aux vent.
Enfin bref toute cette tenue, vous l’aurez compris, de couleur noire ébène, lui permet d’être presque invisible la nuit, il passe réellement inaperçus, d’ailleurs même la journée dans les ruelles sombres il n’est que très peu repérable, ce qui est un avantage de taille pour un espion des Rebelles.

TENUE DE TOUT LES JOURS (ESPION):

Son ancienne tenue, car oui Loki n’a pas toujours porté ses vêtements d’espion, correspond à des habits d’un marchand de journaux, car oui effectivement lorsque Hominis fut une ville paisible et tranquille, Loki travaillait pour une société coursière 《Lettre d’Abeille》, une société d’ailleurs créé par son grand père qu’il ne connut jamais...
Cette fameuse tenue est principalement composée de bleu, couleur emblématique de la société, avec un béret, sur celui-ci viens s’ajouter le logo phare qui a fait connaître Lettre d’abeille dans tout Hominis, ce n’est bien sûre rien d’autre qu’un dessin d’abeille, il faut comprendre  l’histoire de Loki et de son grand père pour connaître la signification, d’ailleurs c’est principalement de cette fameuse casquette que viens le premier surnom de Loki《 l’abeille 》, ce surnom sera utilisé seulement par les personnes très proches de Loki c’est à dire en réalité que très peu de personne...
Cette tenue lui sert aujourd’hui  que très rarement, c’est en quelque sorte sa tenue de secours, il l’utilise lorsqu'il doit pour telle ou telle mission récupérer des documents papiers ou passer inaperçus à travers une foule d’Hominiens.
C’est dans sa sacoche de sa tenue Lettre d’abeille que Loki récupère des documents papiers et des informations diverses et variées sur la situation des clans adverses dans la Zone et il entrepose souvent une bouteille d'eau et des minutions et tout un tas d'autres objets farfelus à l’intérieur de celle-ci, notamment une ancienne photo de famille ou l’on peut observer notamment ses parents...

ANCIENNE TENUE UTILISÉ RAREMENT:

Noter un détail très important Loki attribue à ses deux tenues une arme différente, pour sa toute première tenue c’est à dire celle qu’il met que très rarement, donc sa tenue de coursier (Lettre d’abeille) c’est une arme surpuissante car elle n’est rien d’autre qu’un canon scié nommé Nocturne 20, c’est une machine destructrice à bout portant car ses munitions se disperse mais elle devient moins efficace à moyenne et à longue portée, c’est également un fusil avec une portabilité accrue, permettant de dissimuler plus facilement l'arme comme dans la sacoche de Loki par exemple.

NOCTURNE 20 CANON SCIÉ ANCIENNE TENUE:

La deuxième arme est un revolver nommé Gymnopédie, qu’il attribut avec sa tenue de tout les jours, c’est à dire sa tenue noire d’espion, c’est une arme qui ressemble à un vieux revolver s’appellant LeFaucheux, mais néanmoins celui-ci est beaucoup plus récent.
C’est une arme elle aussi de gros calibre mais contrairement au Nocturne 20, elle est précise et permet à moyenne et longue portée de faire des dégâts impressionnant.

GYMNOPÉDIE REVOLVER TENUE ESPION:



Pouvoir ou autre

Le pouvoir de Loki correspond très bien à ses activités depuis la création de la Zone, effectivement il a le don incroyable de pouvoir localiser une personne ou un objet, cette capacité qu'a Loki à localiser et entendre ses victimes peut importe l'endroit où ils se trouvent, son pouvoir se nomme  Télé-localisation ϟ , puisque Loki est un espion des Rebelles, son pouvoir lui permet de localiser les Chefs de groupe et autres Hominiens et ainsi de sous-titrer des informations très facilement, son pouvoir est secret et très peu de personnes le connaissent mais néanmoins quelques rumeurs circulent chez les Rebelles, c’est pourquoi il est un peu rejeté et crains par ses camarades de clan mais il reste néanmoins un parfait espion presque modèle sachant localiser précisément ses victimes et récupérer inlassablement toutes les informations dont les missions lui demande, c’est d’ailleurs la cause de toutes les  missions  qui lui sont confié, et il est ainsi devenus célèbre  dans son clan, qu’elle rebelle ne connais pas l’inspecteur Loki? Son nom est connus de tous mais très peu l’on déjà vu.



Caractère

Loki est une personne de nature plutôt fermée. Il ne va que très rarement aller vers les autres pour communiquer, surtout s’il n’a pas de bonnes raisons de le faire. D’ailleurs, il n’accepte pas tout le monde en tant qu’ami. Généralement, il faut que vous ayez fait quelque chose qui lui permette d’être sûr qu’il peut vous accordez sa confiance. Il ne sera vraiment agréable qu’avec ses amis et sa famille. Pour les autres, il sera froid et distant, même s’il ne les déteste pas. Il a un bon fond. Lorsqu’il est ami avec quelqu’un, il est loyal. Il serait prêt à beaucoup de choses pour aider un de ses amis, surtout qu’il en a peu car il déteste être trop entouré.

On lui accorde le nom de "Démon" principalement pour son pouvoir mais aussi car malgré sa froideur, un jour, on pouvait le voir rire aux éclats avec l'un de ses amis, quand soudain un inconnu approcha, il perda son sourire et son rire pour devenir agressif et distant. Il peut devenir votre pire cauchemar suite à sa force athlétique et à ses armes destructrices mais si vous ne lui faite rien, ni à lui, ni à quelqu'un qu'il aime, vous ne craignez presque rien. Et oui ! J'ai bien dis presque...
Loki est très calme pourtant on pourrait dire qu’il est lunatique car il change d’humeur comme de chaussette.
Il est également très curieux, il sait écouter la nature et le vent de la Zone, il aime faire de longue promenade dans les forêts, sa curiosité et son goût pour la nature sont peut-être les raisons pour lesquelles il deviendra un grand solitaire espion.




Histoire

Né dans une famille de classe moyenne et raisonnable, Loki aura eu une éducation strict, c'est surtout son père qui l'aura éduqué ainsi.
Tout petit Loki était un beau gamin, il grandi et prit de la maturité à ses quatorze/quinze ans notamment car il perdit ses deux parents dans un effroyable accident de voiture, il se souvient de cette nuit là, ses parents étaient partis chez des amis, et il avait préféré rester chez lui, lorsqu'en pleine nuit, sa grand mère accompagné des forces de l'ordre d'Hominis avaient toqué à la porte, il s'était traîné le pas lourd vers l'entrée de la petite maison, et en ouvrant, il comprit rapidement ce qui c'était passé...
Ce malheureux événement aura rendus Loki encore plus solitaire qu'avant et beaucoup plus fort mentalement, si bien qu'à l'école il restait toujours seul...
Désormais il habitait chez sa grand-mère, en pleine campagne à l'ouest du village, il connaissait merveilleusement bien les lieux, en effet déjà tout petit il venait ici, il ne connut d'ailleurs jamais son grand-père ou du moins il ne s'en rappelle plus, car oui celui-ci est mort au deux ans  de Loki, il ne reste plus que quelques photos souvenirs de lui...
Son grand-père était le fondateur de la première et plus connut société  de coursier et de livraison d'Hominis, Lettre d'abeille, avec son célèbre logo d'abeille, vous vous demandez sans doute pourquoi avoir choisis cette insecte?
Eh bien tout simplement parce qu'il fascinait le grand-père de Loki, il avait d'ailleurs chez lui comme passe-temps de produire du miel avec de nombreuses ruches qu'il avait entreposés devant sa vieille grange, près des buissons, enfin bref cette société connut dans tout Hominis livrait des colis de toute sorte aux habitants, également le courrier, les factures...etc etc.
Elle était donc multi-fonction et très importante pour le village, c'est donc pourquoi à l'age de quinze ans juste après l'accident de ses parents et après l'emmenagement chez sa grand-mère que Loki travailla pour Lettre d'abeille, il restera un an dans cette magnifique société maintenant dirigé par un homme de 60 ans, également apiculteur du village comme l'était son grand-père.
Peu après l'apparition de la Zone, Loki perdut la mémoire, car le jour de son apparition, il fit un malaise dans sa chambre alors qu'il était chez sa grand-mère...
Il se réveilla un matin, et sa grand-mère avait disparut, étrangement seul une photo de ses deux grand-parents avec lui étant bébé restait sur le vieux placard en bois, il prit et garda cette photo avec celle de ses parents.
Pour résumer, Loki ne fut pas vraiment anéanti par la perte de sa grand-mère, il ne savait pas réellement si elle était morte ou non, c'est pourquoi il quitta définitivement la maison de celle-ci et il commença à traîné dans les rues pour trouver de la nourriture et un lieu pour dormir, ce qu'il fit pendant deux semaines, il n'avait pas de pouvoir du moins pour l'instant c'est pourquoi il soutenait la cause des Rebelles et vivait avec eux, trouvant que les personnes dotés de pouvoir étaient trop valorisés lorsqu'un jour alors qu'il allait voir un copain rebelle à l’hôtel délabré, il entra dans l'établissement, les cris et la débâcle était comme à son habitude au maximum, il apprit peu après que son amie était partis depuis deux jours et qu'il n'était pas revenu...
Et soudain le choc... Loki qui venait de penser à son amie et au lieu ou il pourrait se trouver venait d'utiliser son pouvoir fantastique qu'est la télélocalisation!
C'est comme ça qu'il comprit que lui aussi était doté d'une capacité extraordinaire, mais vous vous demandez certainement pourquoi il continua à soutenir les Rebelles?
Tout simplement car son pouvoir ne fut pour lui pas assez puissant, il fut jaloux des personnes ayant des pouvoirs plus fantastiques, il avait un sentiment d'amertume lorsqu’il voyait dans la rue tel ou tel personne qui soignait une autre à l'aide de ses mains, ou des autres qui pouvait utiliser la lévitation en un clin d’œil, bref son pouvoir était pour lui une perte de temps mais néanmoins c'est aujourd'hui grace à celui-ci que Loki est un des plus grands espions des Rebelles car il localise les personnes et les objets et tire des informations à la perfection, si bien qu'on le surnomma Inspecteur Loki, car comme un membre des forces de l'ordre celui-ci agissait proprement dans "rêgles de l'art", tout était réglé avant...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Validé] ► Loki, inspecteur Loki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Précipitation...(PV Loki Kiraj)
» Si l'amour est un rêve, alors laissez moi dormir... [Loki ♥ ]
» loki manis,un marine plutôt METAL[En attente de validation]
» Loki, l'Ombre grise ( E.C )
» Loki Laufeyson → Kneel before you die.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Zone ▬  :: Personnages ~ :: Entre dans la légende... :: Présentations Validées-