Help

Gagner des points

▬ Présenter son personnage[+100 PV]
▬ Élaborer un lien avec un autre joueur [+10 PV]
▬ Boucler un RP [+15 PV]
▬ Participer à un événement, une intrigue ou un évent [+25 PV]
▬ Prendre un personnage prédéfini [+7 PV]
▬ Signaler / mettre fin à une absence [+2 PV]
▬ Réaliser une commande de kit [+25 PV]
▬ Répondre à une question ou guider un membre/invité [+5 PV]
▬ Proposer une idée intelligente pour le forum[+10 PV]
▬ Devenir parrain/marraine d'un membre [+25]

Perdre des points des points

▬ A cause de la fatigue vous perdez des PV chaque jour [-1 PV]
▬ Avoir enfreint du règlement [-5 PV]
▬ Irrespect des règles dans les RP (faire bouger le personnage de l'autre...) [-5 PV]
▬ Ne pas respecter un formulaire imposé [-8 PV]
▬ Faire de la publicité pour son forum dans les sujets interdits [-5 PV]
▬ Flooder dans des RP ou dans des présentations [-5 PV]



 

Partagez | 
 

 [Libre] Peter Shawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 175
P.V : -747
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 20
Localisation : Dans sa chambre...

Carte d'identité
Nom Prénom : Daisy Joys
Groupe : Dirigeante
Pouvoir: Ressoit les émotions de celui qu'elle prend par la main
MessageSujet: [Libre] Peter Shawn   Mar 3 Mar - 17:59



Peter Shawn







✝️Physique

Peter est un jeune garçon âgé de 15 ans, il est orphelin depuis maintenant dix longues années. Cheveux en bataille, d'un brun chatoyant, le jeune homme en prend bien soin. Sa peau, blanche comme un cachet d'aspirine est marquée de rougeurs causées par le froid et les agressions extérieures. Elle est fragile et très sensible au soleil. Peter est dit « Fil de fer », mince et sec comme un coucou, il a la peau sur les os, c'est sûr, avec ses 42kg il ne pèse pas lourd... Le jeune homme est plutôt grand pour son âge, 1m75, un grand gaillard, pourtant pas très gros, ni même musclé !

Son visage est marqué par de nombreuses cicatrices, causées lors de combats singuliers contre des camarades de classe. Effacées par le temps, elles restent cependant des souvenirs douloureux pour le jeune garçon. Peter possède d'incroyables yeux verts. Pétillants de malice, profonds et prenants, il est dur de ne pas plonger son regard dans le sien. Pommettes hautes et saillantes, se dessinent sur son visage, impénétrable. Elles lui donnent un air sévère bien que très doux. Ses traits durs sont illuminés par son sourire ravageur. Taquin, mesquin, amusé, triste, heureux ou bien-même semblant, il est impossible de deviner, son sourire reste mystérieux et indéchiffrable. Il n'en reste pas moins magnifique, c'est sûrement la plus belle chose que Peter possède : le sourire le plus ravageur de la Zone.

Entre les deux omoplates du garçon, on peut distinguer, lorsqu'il ne porte pas de tee-shirt, un tatouage magnifique. Aux couleurs noirs, jaunes et orangés, celui-ci représente un tigre montrant les crocs. A 14 ans, le jeune homme poussa pour la première fois avec la boule au ventre, la petite porte du tatoueur. Il avait une idée précise en tête. Lorsque le tatoueur (qui sentait fort le tabac et l'alcool) lui demanda ce qu'il souhaitait, il a répondu par simple et pur tact : « Un tigre féroce » ! Pourquoi ? Personne ne l'a jamais sû...

Niveau vestimentaire, Peter a de très mauvais goûts. Il s'habille avec de vieux vêtements, que personne n'a vu depuis des siècles, il se déguise souvent aussi. Il pique les vêtements des vieux cartons de son cousin Luck. Très croyant, vous le verrez souvent porter de grandes croix, ou de plus discrètes parfois, mais Dieu l'accompagnera toujours. On le verra souvent avec son fidèle poignard à la ceinture, puis son mégot de cigarette dans la bouche.


✝️Pouvoir

Un quoi ? Un pouvoir ?!! Non mais ça ne va pas la tête ?! C'est ce que vous répondras le garçon si vous posez la question « As-tu un pouvoir ? »

A vrai dire, il a toujours eu peur de ne pas ressembler aux autres, d'être différent. Pourtant IL EST différant. Peter est persuadé que les personnes ayant des pouvoirs sont des psychopathes, des fous dangereux, il s'en méfie. Ce qu'il ne sait pas, c'est que lui aussi possède un pouvoir. Bien qu'il n'en soit absolument pas conscient. Ce pouvoir, nous le connaissons tous. Nous l'avons vu, vu et revu des millions de fois ! Chaque nuit de pleine lune, Peter Shawn se transforme...en araignée ! (Non, pas loup-garou, mais vous n'étiez pas loin !) ; Pour vous décrire sa transformation. Dès que la lune, immense, pleine et brillante s'élève haut dans le ciel, et que ses rayons parviennent au garçon, il se transforme en araignée. Attention ! Ce n'est pas une petite araignée de rien de tout ! Mais une araignée géante, pattes velues, très grandes, mandibules monstrueuses et yeux rouges et globuleux. Un vrai monstre.

Mais que fait ce monstre ? Il vient voir les habitants et leur dit bonjour dans leur sommeil, de quoi les surprendre...un peu ! Ah oui ?! C'est tellement drôle de se faire réveiller par une horrible araignée géante ! 8D Puis dès que la lune commence à faiblir, l'araignée-homme retourne chez elle (chez Peter) et fait comme si de rien n'était. Le jeune garçon n'en a jamais rien su, mais quelques victimes commencent à le soupçonner...



✝️Caractère

Peter souffre de bipolarité. C'est un garçon d'apparence joueuse, taquine, douce et gentille, mais lorsqu'il atteint un stat d'émotions trop fortes, il peut devenir très violent, très énervant et surtout, très dangereux. Nous ne pouvons pas définir une personnalité exacte, il en mène une double, la blanche et la noire. Mais je peux vous décrire, la personne qu'il est, tout les jours, sans ses problèmes de bipolarité !

Peter est quelqu'un de très sociable contrairement à ce que l'on croit, c'est sûrement à cause du gouffre que la solitude a laissé dans son passé. Il a la phobie de la mort et de son odeur, il ne supporte pas. Chose dû aussi à sa terrible histoire que vous découvrirez plus bas ! ^^ Personne ne peut sonder son âme, encore moins son visage, Peter est du genre impénétrable, il ne laisse rien paraître à travers son expression, son regard ou bien son sourire. Ou alors il laissera passer une fausse émotion, pour brouiller les pistes, ce qu'il adore faire. Le jeune garçon adore embêter les gens, les taquiner, leur faire des remarques désobligeantes. Il aime ça, malgré l'immense fossé qui le sépare des autres.

Mystérieux. C'est le mot qui le désigne parfaitement. Seul ses amis très proches savent qui il est réellement, de quoi il est capable et de sont passé. Peter est en parallèle un garçon très perturbé, paranoïa sur les bords. Parfois, il ne vaut mieux pas croiser son chemin, malgré son apparence très fine et menue, il reste très rapide et très précis dans les coups qu'il peut porter. D'autan, il a fait du karaté. Ses 4 années d'enseignements dans les arts martiaux portent quelques peu leurs fruits. Désespéré, Peter commence même à fumer, cigarette, drogue. Tout y passe. Cependant, jamais il ne touchera à l'alcool, jamais. Pourquoi  ? Il va encore falloir attendre de lire l'histoire...



✝️Histoire


« Le téléphone sonne. Je ne réponds pas. Pourquoi faire après tout ? Maëlis peut bien répondre elle ?! Je suis jeune, je n'ai pas l'autorisation de toucher au téléphone. Puis je n'ai pas envie de parler, je veux juste terminer mon dessin-animé. Dans la salle à manger, j'entends la voix fluette de ma grande sœur, Maëlis. Elle a décroché le téléphone, et vu sa mine songeuse que je parvins à distinguer du canapé cela n'annonce rien de bon. J'entends une voix d'homme à l'autre bout du fil, il parle d'une voix grave et sourde. Puis soudain il se tait. Je contemple ma sœur, livide et perplexe, elle semble choquée, dépourvue de toute force. Vidée. Totalement vidée. Je la fixe quelques instants. L'homme a repris, mais plus doucement, presque en murmurant. Mais que ce passe-t-il ?

Maëlis raccroche et pose le téléphone sur son socle tel un zombie dépourvu de tout sens de vie. Des larmes argentées commencent à perler sur ses joues rebondies. Elle se tourne vers moi. La tristesse et l'abattement qui se dessinent sur son visage me laissent perplexe. Jamais je n'ai vu ma grande sœur, ayant 9 ans de plus que moi, âgée de 14 ans, aussi dépitée. Mon cœur se met à battre très fort dans ma poitrine, il s'est passé quelque chose, mais quoi ? Ma grande sœur arrive, prend la télécommande et éteint la télévision avant de me prendre par la main et de me dire :

« Peter, il est arrivé quelque chose à Maman et Papa, le gentil Monsieur de la police va nous conduire chez tante Marguerite et tonton John d'accord ?!
- Non ! Je veux regarder mon dessin animé ! Puis j'aime pas cousin Luck, il est méchant avec moi !
- Ecoute, nous n'avons pas le choix d'accord, fais le au moins pour Pa' et M'man d'accord ?
- Mmmh oui... »

Ma sœur me conduit dehors, devant la maison, nous habitions encore Paris à cette époque, dans un quartier verdoyant et chic. Devant chez nous, une voiture de police ce gare en face de l'allée. Ma sœur me presse l'épaule et avec une poignée de main ferme, me tire légèrement dans la voiture. Il ne servait à rien de lutter. Maëlis avait dit que je devais le faire pour Papa et Maman, je tiendrai parole !

Le policier nous sourit. Ce n'était pas un grand sourire respirant la joie, mais un léger petit sourire triste, qui se voulait encourageant. Ma grande sœur pleure, je ne comprends toujours pas pourquoi ! Quelqu'un va finir par m'expliquer à la fin ?! D'un mouvement impatient l'homme à la peau noire et aux sourcils épais démarre et la voiture s'engage tranquillement vers l'aéroport. Je n'ai jamais pris l'avion, à vrai dire, j'ai toujours été terrorisé par ceux-ci, la boule au ventre, je me crispe. Dans le rétroviseur, j'aperçois le visage tendu par les nerfs de notre chauffeur improvisé, il est inquiet et semble hésiter. Puis une ombre voile son visage et d'une voix douce, prend la parole :

« Peter c'est cela mon garçon ?
- Euh...oui dis-je en bredouillant
- Tu sais ce qui est arrivé ?
- Non monsieur »

Le policier hoche gravement la tête, jette un rapide coup d'œil à ma sœur et reprend.

« Tes parents, ils étaient partis en soirée c'est cela ?
- Euh...oui répondis-je intrigué
- Ils ont bu, tu sais, l'alcool fait des choses graves, ils ont repris la route et...»

Un terrible sanglot arrête soudain le policier. Maëlis pleure à chaudes larmes, bruyamment, elle semble effondré, je veux savoir ce qu'il se passe !

« Et... ? Pourquoi allons-nous chez Tata et Tonton ?!
- Tes parents ont eu un accident de voiture, je suis désolé...je...ils n'ont pas survécus à leurs blessures. répond le policier peiné et gêné
- ... »






Vous pouvez apporter toutes les modifications que vous voulez, compléter et etc. N'oubliez pas de de prévenir quand vous souhaitez prendre un personnage ! ;)

A bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-zone-hominiens.forumactif.org
 

[Libre] Peter Shawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/libre) Peter Mooney, mon papa adoré
» (m/libre) PETER GANTZLER ♕ Rodrik Ryswell
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Zone ▬  :: Personnages ~ :: Personnages prédéfinis :: Masculin-