Help

Gagner des points

▬ Présenter son personnage[+100 PV]
▬ Élaborer un lien avec un autre joueur [+10 PV]
▬ Boucler un RP [+15 PV]
▬ Participer à un événement, une intrigue ou un évent [+25 PV]
▬ Prendre un personnage prédéfini [+7 PV]
▬ Signaler / mettre fin à une absence [+2 PV]
▬ Réaliser une commande de kit [+25 PV]
▬ Répondre à une question ou guider un membre/invité [+5 PV]
▬ Proposer une idée intelligente pour le forum[+10 PV]
▬ Devenir parrain/marraine d'un membre [+25]

Perdre des points des points

▬ A cause de la fatigue vous perdez des PV chaque jour [-1 PV]
▬ Avoir enfreint du règlement [-5 PV]
▬ Irrespect des règles dans les RP (faire bouger le personnage de l'autre...) [-5 PV]
▬ Ne pas respecter un formulaire imposé [-8 PV]
▬ Faire de la publicité pour son forum dans les sujets interdits [-5 PV]
▬ Flooder dans des RP ou dans des présentations [-5 PV]

Partagez | 

Jason Bateman [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P.V : -589

Carte d'identité
Nom Prénom : Bateman / Jason
Groupe : Solitaires
Pouvoir: Rage bestiale
MessageSujet: Jason Bateman [Terminé]    Mer 5 Aoû - 11:40

❥Jason Bateman

❥Physique

Je suis un mec de grande taille ( 1m90 ) et je suis musclé ( il est important de prendre bien soin de son corps ). J'ai les cheveux brun, courts et fin. J'ai les yeux bleus. J'ai la peau blanche. J'ai un assez beau visage même si j'ai une cicatrice en dessous de l’œil droit ( du à un accident ). Niveau vestimentaire je porte un débardeur noir qui a une faucheuse dessus avec sweat Vans noir rouge par dessus et au niveau du bas je porte un pantalon noir avec des converses noir. Je suis un sportif et mes 2 sports favoris sont : le Muay-Thaï et le JJB. Je suis taillé pour le combat, même si j'ai l'air moins menaçant en mode normale je suis tout aussi redoutable car contrairement au mode rage j'ai encore les idées claires, je suis un expert au combat rapproché ( avant mon arrivé ici je me battais souvent dans le ring comme dans la rue ) et au combat au sol.

❥Pouvoir

J'ai le pouvoir d'avoir une rage bestiale. C'est à dire que lorsque je fais mes crises de rages ma force est sur-développé, je suis plus rapide et plus endurant et quelque fois mon désir de copuler est multiplié par 10. Lorsque je fais mes crises je suis incontrôlable, je m'attaque à tout et à n'importe quoi, je peux littéralement cassé une voiture en deux, je peux courir ( beaucoup! ) plus vite qu'un coureur de classe olympique. En bref si je suis enragé c'est pas la peine de courir vous êtes foutus ! Toutefois ce pouvoir a un inconvénient : quand je suis calmé j'ai des douleurs musculaires et je ne peux donc pas bouger pendant 4 minutes sous peine de subir une douleur atroce et indescriptible, je suis donc vulnérable durant ce laps de temps. Oh et il y a aussi un moyen de me calmer : il suffit de prendre la photo de ma mère qui se trouve dans la poche droite de mon pantalon, sa vue me calme immédiatement, mais cela risque d'être
(très) douloureux.

❥… Caractère

Les gens vous diront que je suis un mec bien, un type calme et posé, à l'écoute mais pour tout vous dire tout ceci n'est que pure conneries !

En fait j'en ai rien à carrer des autres ! A chaque fois qu'ils me parlent je m'imagine en train de les torturez et les découpez en morceaux. Quelque fois je leur dis des choses du genre : - Tu sais en ce moment même je m'imagine en train de te découper vivant tout en buvant ton sang de bâtard ! Je suis complètement fou tu sais ?! Bien sûr ils pensent que c'est de l'humour et rigole nerveusement. Ah si ils savaient !

Je suis mentalement instable c'est un fait, surtout depuis le jour ou j'ai arrêté de prendre ces médocs. Je suis plutôt solitaire et je défoule toute ma rage aux entraînements. Les gens pensent que je suis une personne humble, altruiste et ouverte d'esprit en réalité je suis un narcissique à l'ego surdimensionné, je suis un pervers qui rêve d'enfourcher toutes les filles à fortes poitrines et je rêve de voir ces hypocrites brûlés et croyez moi je risque de le faire !

Vous me prenez sûrement pour un psychopathe mais vous auriez tort. Instabilité mental ne rime pas forcément avec psychopathie ou sociopathie. Je ressent toujours des sentiments autres que l'indifférence et la colère, il m'arrive parfois d'éprouver de la tristesse et de la culpabilité quand je repense à ma chère mère morte dans un accident de voiture. Mais ces sentiments humains ne sont pour l'instant destiné qu'à elle, mais ça prouve bien que je suis toujours capable d'aimer non ? En tout cas je peux vous dire que si j'éprouve un quelconque sentiment d'amitié à votre égard ce serait une première car ça fait des années que je n'ai pas aimé une personne.

❥Histoire

Jason était originaire d'Angleterre, de Londres plus précisément . A l'âge de 7 ans il vécut un événement qui le changea à jamais : lui et sa mère eut un accident. Il survécut à l'accident mais pas sa mère. Lors de cet accident il eut un choc sur la tête ce qui expliquerait probablement son instabilité mental. A la sortie de l'hôpital il retourna vivre chez lui avec son père mais ce dernier a sombré dans la dépression et traitait Jason comme un étranger. Il savait que c'était son fils, il s'occupait toujours de lui mais le traitait comme un étranger et pour ça Jason se mit à le haïr. Quelques semaines plus tard Jason fit sa première crise : il tenta d'égorger son père avec un ciseau. Son père le fit interner en asile psychiatrique et il a était gardé pendant 9 ans ( de ses 7 ans jusqu'à ses 16 ans ). A ses 16 ans les docteurs le déclarer apte à sortir. Jason paraissait changé, calme, posé et semblait avoir pardonné son père mais en réalité Jason n'a jamais oublier ce que son père avait fait. Il l'avait abandonné ! Et le pire dans tout ça c'est que même après toutes ces années son père continué à le traitait comme un étranger. Jason bouillonnait de rage à l'intérieur de lui, il voulut renouveler l'expérience mais il décida d'attendre. 1 ans plus tard Jason et son père déménageait à Hominis. Jason alla au lycée et obtenu de bons résultats, les profs disaient que c'était un élève exemplaire et faisait l'unanimité parmi tout le monde.

Un soir de 14 janvier alors que Jason revenait chez lui son père l'attendait devant la porte d'entrée, Son père le fixait droit dans les yeux puis se mit à hausser la voix, il lui dit que si sa mère était morte c'était de la faute  à Jason, qu'il avait tué sa mère et qu'il aurait aimait que Jason ne soit jamais né. Grave erreur ! Cela provoqua chez Jason une crise de rage tellement intense qu'il put littéralement brisé son père en deux. Jason se mit à rire bruyamment alors que la Joconde se mit à inonder le village. Appréciant ce moment Jason se mit à dormir. Le lendemain le corps de son père avait disparu ainsi que tout les autres adultes. C'était le chaos dehors et Jason s'en délectait. Puis Jason se remit à penser à la veille il se souvenait de sa crise de rage et à quel point il a était facile pour lui de briser son père en deux ( littéralement bien sûr ! ). Jason était grand et fort et était un super combattant de Muay-Thaï et de JJB mais son père l'était bien plus que lui et avait une plus grande expertise en arts-martiaux, en temps normal Jason n'aurait jamais eu le dessus sur son père. pour lui tout était clair : c'était grâce à sa crise de rage. Plus tard certaines personnes ont commencé à installer leur dictatures et cela ne plaisait guère à Jason. Il savait qu'il ne pouvait pas tous les tuer car ils étaient trop nombreux, Jason prit donc la décision de vivre dans les coins les plus malfamés de la zone en attendant de mieux maîtriser son pouvoir pour pouvoir revenir et faire un massacre parmi tout ces imbéciles qui pensent pouvoir le contrôler. Pendant ce temps il vivra parmi les Solitaires. " Je brûlerais tout ces imbéciles et tout ce qu'ils ont bâtis ! Je les veux tous morts ! "

Dernière édition par Jason Bateman le Ven 7 Aoû - 22:18, édité 8 fois (Raison : Pour la présentation de mon perso)
Revenir en haut Aller en bas
P.V : -644

Carte d'identité
Nom Prénom : Ronan / Denavian
Groupe : Dirigeant /
Pouvoir: Onirophilie
MessageSujet: Re: Jason Bateman [Terminé]    Mer 5 Aoû - 13:17

Bienvenue sur le forum, Jason !

Je suis Ronan, et je ne mords pas trop souvent.

Oublie pas d'indiquer dans le titre du sujet de ta présentation quand elle sera terminée pour qu'on vienne te la valider.

N'hésite pas si tu as des questions.

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Jason Bateman [Terminé]    Mer 5 Aoû - 13:27

Merci pour l'accueil Ô grand Ronan.

J'ai une question : tu penses que ça va ( ma présentation ) ou dois-je encore l'améliorer ?

Désolé pour l'orthographe. J'habite à Tahiti et il est 1h du matin ici so please be gentle t'façon t'a pas le choix sinon j'te tue

T'est un vrai si ta compris la référence 8)
P.V : -632

Carte d'identité
Nom Prénom : Daisy Joys
Groupe : Dirigeante
Pouvoir: Ressoit les émotions de celui qu'elle prend par la main
MessageSujet: Re: Jason Bateman [Terminé]    Ven 7 Aoû - 11:12

Coucou Jason et bienvenue sur le forum ^^ !

Je n'aurais pas grand chose à dire sur ta présentation, elle me semble bien construite, complète et sans fautes d'orthographe, en fait je n'ai qu'une petite chose à dire:

Je me demandais si cette rage et ces crises ne seraient pas un peu gênante pour tes partenaires de RP, et le fait que tu sois invincible n'y est pas pour rien =) ! De mon point de vue, les situations de RP pourraient coincer car ton personnage est un individu dangereux lors de ses crises, plutôt flippant dans son état normal et surtout solitaire ^^ ! Je pense qu'il est difficile de créer des liens avec un pouvoir pareil et qui selon moi je trouve un peu trop exagéré par rapport aux pouvoirs actuels =) !

Je te propose donc de trouver soit une variante, soit des contraintes ou effets secondaires, ainsi qu'un passage pour tes futurs partenaires de RP ;)

Merci à toi :)

Carte d'identité
MessageSujet: Re: Jason Bateman [Terminé]    Ven 7 Aoû - 22:16

Je viens de rajouter une contrainte et un moyen de me calmer.

Est-ce que ça va ou est-ce qu'il faut que je rajoute plus de choses ?

T'est un vrai si ta compris la référence 8)
P.V : -632

Carte d'identité
Nom Prénom : Daisy Joys
Groupe : Dirigeante
Pouvoir: Ressoit les émotions de celui qu'elle prend par la main
MessageSujet: Re: Jason Bateman [Terminé]    Sam 8 Aoû - 9:45

Hello ^^ !

Cela me va, je valide donc ta présentation :) ! Tu peux donc par exemple te rendre ici où tu trouveras toute la marche à suivre, puis tu pourras commencer à RP =)

Je t'ajoute dans les Hominiens Solitaires et te donne tes P.V (Points de Vie) où tu trouveras le barème ici!

Bonne continuation à toi et bienvenue parmi nous!

P.V : -644

Carte d'identité
Nom Prénom : Ronan / Denavian
Groupe : Dirigeant /
Pouvoir: Onirophilie
MessageSujet: Re: Jason Bateman [Terminé]    Lun 10 Aoû - 5:12

Félicitations !

Ravi de voir que t'es pas du genre à te braquer face aux critiques des admins, et ça me va aussi. J'ai hâte de vous rencontrer in-rp, Ô votre grande Hulk-Esquité (oui, tout ça me fait penser à Hulk)...

Bienvenue !

MessageSujet: Re: Jason Bateman [Terminé]    

Jason Bateman [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1