Help

Gagner des points

▬ Présenter son personnage[+100 PV]
▬ Élaborer un lien avec un autre joueur [+10 PV]
▬ Boucler un RP [+15 PV]
▬ Participer à un événement, une intrigue ou un évent [+25 PV]
▬ Prendre un personnage prédéfini [+7 PV]
▬ Signaler / mettre fin à une absence [+2 PV]
▬ Réaliser une commande de kit [+25 PV]
▬ Répondre à une question ou guider un membre/invité [+5 PV]
▬ Proposer une idée intelligente pour le forum[+10 PV]
▬ Devenir parrain/marraine d'un membre [+25]

Perdre des points des points

▬ A cause de la fatigue vous perdez des PV chaque jour [-1 PV]
▬ Avoir enfreint du règlement [-5 PV]
▬ Irrespect des règles dans les RP (faire bouger le personnage de l'autre...) [-5 PV]
▬ Ne pas respecter un formulaire imposé [-8 PV]
▬ Faire de la publicité pour son forum dans les sujets interdits [-5 PV]
▬ Flooder dans des RP ou dans des présentations [-5 PV]

Partagez | 

Ambre Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P.V : -872
MessageSujet: Ambre Grace   Mer 29 Juil - 14:01

❥Ambre Grace

❥Physique

Rousse aux yeux verts tirant sur le bleu, Ambre est une fille de taille moyenne bien proportionnée.
Sa peau très claire, presque laiteuse, supporte difficilement une exposition solaire prolongée.  Elle rougit plus qu’elle ne bronze. Elle a une longue chevelure rousse qui lui tombe jusqu’au milieu du dos. Son visage, avenant et souriant, a été épargné par les désagréments de l’adolescence. Enfin, ses yeux sont très expressifs, ce qui lui joue souvent des tours lorsqu’elle tente de mentir.
Soucieuse de son bien-être, Ambre surveille son alimentation et veille à faire quelques heures de sport chaque semaine et ce, malgré les événements survenus.
D’un point de vue vestimentaire, elle ne cherche pas à se mettre en valeur. Peu coquette, elle s’assure simplement que ses vêtements ne soient pas dépareillés et qu’ils soient confortables et pas moches.

❥Pouvoir

Son pouvoir ? Parlons plutôt d’un contre-pouvoir. Ambre a la faculté d’annuler temporairement le pouvoir des personnes qui se trouvent à proximité d’elle. Actuellement, son pouvoir est actif par défaut et elle ne le contrôle pas. Dans un rayon d’environ 4 mètres autour d’elle, tout enfant disposant d’un pouvoir se retrouve dans l’incapacité de l’utiliser. Avec de l’entrainement, Ambre sera capable de désactiver son pouvoir, voire de cibler des personnes spécifiques. Cette seconde hypothèse lui demandera un effort supplémentaire et de la concentration. Enfin, à son contact, le pouvoir dont vous disposez est annulé pour un temps variable (fonction de votre puissance et de la sienne on va dire, pour le moment c’est 1-2 minutes)

❥… Caractère

Ambre est une demoiselle qui la tête sur les épaules. Elle sait faire preuve de sérieux et de maturité lorsque la situation l'impose et ne fonce jamais tête baissée. Pleine de bonnes intentions, Ambre est une personne à l'esprit vif qui a excellente intuituiton : elle cerne rapidement les gens et se trompe rarement sur leur compte. Elle aurait pu faire partie des petits chefs de la zone si seulement elle avait su faire preuve de plus d'autorité. Plutôt réservée, elle n'aime pas être sur le devant de la scène et se contente toujours du second rôle.
Ambre est également une personne qui s'est amusée et prendre du bon temps. Elle aime jouer, danser, taquiner. Optimiste, elle essaie de voir les bons côtés des choses malgré la situation dans laquelle ils se trouvent tous.
Enfin, elle a une sainte horreur des insectes. Si elle voit une bestiole avec trop de pattes, oubliez la jeune fille courageuse et volontaire et bonjour la donzelle qui cavale en vous jetant en pâture aux monstres ;) J'exagère un peu, mais vraiment, elle en a extrêmement peur.

❥Histoire

Il y a peu de chose que vous avez besoin de savoir sur Ambre et notamment sur son passé dans la mesure où la Zone la conduira inévitable à s'adapter aux événements qu'elle vivra et donc à modifier la manière sa manière d'agir et de penser. A nouveau monde, nouvelle vision.
Toutefois, il est intéressant d'en connaitre un peu plus sur ses origines et sa présence ici. Ambre est originaire d'une ville côtière du sud de la France. Fille unique, elle vit avec ses deux parents avec qui elle s'entend très bien. D'une nature peu rebelle et facile à vivre, Ambre se dispute rarement avec eux. Il règne au sein de leur maisonnée une entende joyeuse et cordiale qui n'est troublée que par les marmonnements réprobateurs et ponctuels de sa mère avocate envers ses clients ou envers son mari lorsque celui-ci omet de jeter les poubelles. Parce qu'ils sont très pris par leur travail respectif, la famille Grace ne profitent véritablement de ses membres que le weekend et c'est en partie pour cette raison que les parents d'Ambre ont fait l'acquisition d'une petite maison de vacances à l'entrée d'Hominis. D'abord enchantée par cette nouvelle, Ambre a vite déchantée en voyant l'ampleur des travaux à réaliser pour remettre la maison en l'état. Résolue bien malgré elle, elle s'est mise au travail avec ses parents pour redonner de la superbe à la bâtisse.

EN COURS.

Dernière édition par Ambre Grace le Jeu 6 Aoû - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P.V : -805

Carte d'identité
Nom Prénom : Daisy Joys
Groupe : Dirigeante
Pouvoir: Ressoit les émotions de celui qu'elle prend par la main
MessageSujet: Re: Ambre Grace   Mer 29 Juil - 17:11

Bonjour bonjour et bienvenue à toi =) !

Du coup et bien je viens examiner un petit peu ta fiche et peut-être t'aider à l'améliorer, de manière à ce que tes futurs partenaires de RP sache qui est ton personnage et peut-être te proposer un lien ? :P

Premièrement j'aime beaucoup ta façon de décrire les choses, c'est simple et surtout précis : on va droit au but c'est une bonne chose ;) ! L'orthographe est impeccable, je n'ai pas réellement fait attention mais cela me semble plus que correct. :P Ton personnage m'a l'air très intéressant, d'un point de vue où l'on voit que c'est une personne joyeuse et attirante avec laquelle on a envie de tisser des liens, donc mes félicitations! :) Pour ce qui est du physique, je n'ai rien à redire c'est une description qui rassemble tous les éléments nécessaires sans en faire des tonnes non plus c'est génial =) !

Par contre pour le pouvoir, ça me dérange un petit peu plus ^^ ! Alors en fait le problème c'est que là tu as plusieurs pouvoirs. Je m'explique! Si j'ai bien compris, les personnes (ayant un pouvoir) qui se trouve dans un rayon de 4mètres de Ambre se retrouvent dans l'incapacité total de l'utiliser ou qu'il se déclenche? Et si ton personnage touche la personne (ayant un pouvoir toujours), celui-ci est annulé pour une durée qui varie de la puissance? Je compte deux pouvoirs =) Il faut faire attention avec ce genre de pouvoir là car c'est contraignant pour ton partenaire de RP de ne plus pouvoir utiliser son pouvoir ou de ne pas avoir son pouvoir, du coup peut-être faut-il réfléchir à une variante? Par exemple le pouvoir de la personne qu'elle touche se transforme et fait l'effet inverse? Ou quelque chose du genre? ^^ A toi de voir :P !

Pour terminer je vais donc te parler de l'histoire qui à mon goût est assez incomplète ;) ! Alors pour t'aider à savoir peut-être quoi ajouter, je dirais que tu peux éventuellement parler de:
- L'enfance de la jeune fille;
- Les moments marquants
- Des traumatismes (d'où vient sa peur des insectes pas exemple);
- Comment elle vie ses vacances;
- Comment elle vie la disparition de ses parents et l'apparition de la Zone;
etc.

Je te laisse voir du coup, merci beaucoup ♥

MessageSujet: Re: Ambre Grace   Mer 29 Juil - 18:50

Reuh !

Alors, pour le pouvoir, j'avoue plagié sans vergogne les créateurs de Hereos en m'inspirant du Haïtien, qui est un personnage que j'affectionne beaucoup malgré qu'il ne soit qu'un second rôle. En fait, je le voyais comme un seul pouvoir dont la puissance varie, d'une part, selon la distance à laquelle se trouve les autres enfants (le rayon le 4 mètre qui réduit ou annule et le contact qui annule pour plusieurs minutes) et, d'autre part, selon la capacité d'Ambre à le contrôler (hors contrôle elle annule les pouvoirs sans distinction, avec contrôle elle peut cibler).

En RP, j'aurais voulu que la donzelle soit une sorte de police, en rempart donc les déaxés qui voudraient faire du mal aux autres enfants de la zone.

Après, c'est vrai que cela peut gêner les autres joueurs... Donc.. #négociation ON# Quelles seraient tes conditions pour accepter un tel pouvoir sur le forum ? Je pense notamment à des limites, restrictions ou effets secondaires négatifs ?

A défaut, j'avoue qu'un pouvoir qui permet d'inverser les effets du pouvoir de l'autre enfant me ferai bien rire, il pourrait y avoir des situations assez cocasses ! Mais cela ne gènerait-il pas là aussi le RP du partenaire ?

Et.. Je vais complèter l'histoire. J'admets qu'elle est trop courte : je déteste écrire les background héhé
P.V : -805

Carte d'identité
Nom Prénom : Daisy Joys
Groupe : Dirigeante
Pouvoir: Ressoit les émotions de celui qu'elle prend par la main
MessageSujet: Re: Ambre Grace   Mer 29 Juil - 20:48

Ha ha je vois je vois pas de souci c'est un très bon pouvoir d'une originalité plutôt élevée, tu as bien fait de choisir celui-ci il est spécial mais original! :P D'accord donc si j'ai bien compris cette fois-ci, c'est un seul et même pouvoir mais qui varie selon la distance ^^ ?

Pour la police il n'y a pas de soucis de ce côté là, je dirais même que c'est une excellente idée et pour ce qui est des conditions, je n'en ai pas vraiment, il faudrait simplement que tu prévienne ton partenaire de RP et qu'il soit d'accord pour que tu annule son pouvoir et peut-être oui que des limites, restrictions ou effets secondaires sont nécessaires étant donné que c'est un gros pouvoir qui avantage plutôt ^^ (Pas forcément un avantage personnel, je dirais plutôt une non-contrainte)

En effet ça gênerait au même titre que ton pouvoir actuel mais tant que ton partenaire est d'accord et prévenu il n'y a je pense aucun soucis dans les deux cas. Tu as mon feu vert pour le pouvoir du coup ;)

Pas de souci, bon courage à toi ;) !

P.V : -817

Carte d'identité
Nom Prénom : Ronan / Denavian
Groupe : Dirigeant /
Pouvoir: Onirophilie
MessageSujet: Re: Ambre Grace   Ven 31 Juil - 6:00

Bienvenue dans la Zone !

MessageSujet: Re: Ambre Grace   Ven 31 Juil - 11:54

Merci chef ! Je cherche le contre coup et j'édite ma fiche (probablement lundi car mon weekend est bien rempli)

Et merci de l'accueil Ronan, au plaisir de te croiser =)
MessageSujet: Re: Ambre Grace   Jeu 6 Aoû - 14:53

Je double post, désolé
Juste pour signaler que je compte toujours terminer ma fiche, j'ai eu quelques contre-temps facheux IRL

Je reviens vous notifier qu'elle est terminée dès que possible ^^
P.V : -817

Carte d'identité
Nom Prénom : Ronan / Denavian
Groupe : Dirigeant /
Pouvoir: Onirophilie
MessageSujet: Re: Ambre Grace   Jeu 6 Aoû - 15:26

Merci d'avoir prévenu !

MessageSujet: Re: Ambre Grace   

Ambre Grace