Help

Gagner des points

▬ Présenter son personnage[+100 PV]
▬ Élaborer un lien avec un autre joueur [+10 PV]
▬ Boucler un RP [+15 PV]
▬ Participer à un événement, une intrigue ou un évent [+25 PV]
▬ Prendre un personnage prédéfini [+7 PV]
▬ Signaler / mettre fin à une absence [+2 PV]
▬ Réaliser une commande de kit [+25 PV]
▬ Répondre à une question ou guider un membre/invité [+5 PV]
▬ Proposer une idée intelligente pour le forum[+10 PV]
▬ Devenir parrain/marraine d'un membre [+25]

Perdre des points des points

▬ A cause de la fatigue vous perdez des PV chaque jour [-1 PV]
▬ Avoir enfreint du règlement [-5 PV]
▬ Irrespect des règles dans les RP (faire bouger le personnage de l'autre...) [-5 PV]
▬ Ne pas respecter un formulaire imposé [-8 PV]
▬ Faire de la publicité pour son forum dans les sujets interdits [-5 PV]
▬ Flooder dans des RP ou dans des présentations [-5 PV]

Partagez | 

Je vais mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P.V : -655
MessageSujet: Je vais mourir   Dim 12 Juil - 17:16

❥OLYMPE JOHNS

❥Physique

Le physique c'est important. Je vois déjà de grandes âmes protester contre cette affirmation. Pourtant, dans la zone, ça l'est. Surtout avec une bande d'adolescents et d'enfants. J'aurais bien aimé avoir un physique un peu effrayant, qui montre que moi, il ne faut pas m'embêter. Mais vous voyez, je ne suis rien de tout ça. Oh non.

Je suis une petite poupée. Une petite poupée d'1m 55, à la peau de porcelaine, malgré mes efforts pour la faire bronzer. J'ai d'immenses yeux bleus clairs. Vraiment grands. On a l'impression qu'ils me mangent la moitié du visage. Ma mère me disait qu'ils étaient sublimes. Personnellement, ça me donne l'air d'une fille perdue dans ce vaste monde. Et puis, ma mère, c'était ma mère, toujours à me trouver des qualités. J'ai un nez assez long mais fin. Une petite bouche rose vient compléter le tableau. Enfin, presque. Mon visage est plein de tâches de rousseurs. « Tes tâches de rousseurs, c'est toi Olympe ! C'est une partie de toi ! ». Forcément, ma mère les trouvait sublimes, géniales, d'une beauté sans pareille… Moi ? Horribles.

Je suis quelqu'un de très frêle. Vous vous attendez peut être à ce que je dise : « Mais ne vous inquiétez pas, j'ai déjà pété la gueule à un ours enragé. ». Je n'ai jamais tué d'ours à main nue. Je suis quelqu'un de faible physiquement. On me dit souvent que j'ai l'air de pouvoir me briser à tout moment. Qu'au moindre coup de vent, je me tuerais . Les gens me disent ça avec un petit regard de compassion. J'ai envie de leur faire manger leur chaussures.

J'ai toujours été maladroite. Un couteau ? Y a 75 % de chance qu'il se retrouve planté dans mon pied. Pourtant, en cas extrême, je peux faire preuve d'une très grande discrétion et d'agilité. Je n'ai jamais compris cette partie de moi. J'aimerais qu'elle reste tout le temps. Parce qu'elle est bien sympa de me faire un petit coucou quand je suis vraiment mal au point, hein, mais quand tout va bien, tchao, elle part aux Caraïbes !

Aussi je pourrais dire : « J'ai des formes là où il faut » pour faire la fille humble alors que le message est très clair : « J'ai un corps de rêve, soyez jalouses sales moches. » J'ai pas un corps de rêve. J'ai comme un tooooout petit postérieur mais une poitrine qui tient la route. C'est vraiment moche toute cette différence de taille.

« SORCIERE ! AAAAH ! NE M'APPROCHES PAS ! ». « Poil de carotte ! Poil de carotte ! ». « T'as foutu le feu à tes cheveux ou ça se passe comment ? ». La première phrase, ma voisine totalement timbrée (et que je déteste). La deuxième, les gens de mon collège. La troisième ? Un pote. Et de quoi ils parlaient ? De mes cheveux. Ma chevelure de feu. Je suis rousse. Je ne suis pas une de ces filles avec les cheveux jaune/orange bizarres, ou encore blond vénitiens. Non. Moi, mes cheveux, sont naturellement, d'un roux flamboyant. Ils ne sont ni frisés, ni secs comme de la paille, ni rien. Au contraire, ils sont en très bonne santé et forment de jolies boucles. Mais ils sont roux. Ça a suffit pour me recevoir des moqueries depuis toute petite de bandes d'abrutis complets. Pourtant, mes cheveux, j'en suis fière. C'est très certainement une des chose qui reflète le mieux mon caractère. Ce rouge, c'est pour dire : faite gaffe à l'ange, c'est un volcan en éruption.

Après, je ne suis pas une gothique/poupée ténébreuse. Non. J'adore les couleurs. Et je le montre. Après, je ne ressemble pas non plus à un clown hein. Mais aussi, je m'habille toujours chaudement. En plus d'avoir la force d'une mouche, je suis frileuse. Super combo. Ma féminité que j'aimais tant est un peu partie à la poubelle. Parce que ramasser toutes sortes de légumes dans de beaux vêtements, c'est pas très conseillé. Et puis, mes cheveux que je lâchais presque toujours sont désormais prisonniers d'un chignon.

Au final ? Il ne manque plus que les ailes et l'auréole, et un petit être pur et innocent se tient devient vous ! Du moins, en apparence…

❥Pouvoir

Vous savez mon plus gros problème? J'ai pas de pouvoir. Certains me diront, avec un petit air de chien battu: « Mon pouvoir me pourri la vie. Je ne vis plus. BOUHOUHOUHOU. Je ferais n'importe quoi pour le faire disparaître. ». Ou ils me diront ça avec le regard triste de celui qui a vécu l'Enfer. Pourtant, dans la Zone, avec ses monstres et ses personnes vraiment louches, ça m'aurait été utile. Si on apprend à bien s'en servir, ça peut nous sauver la peau. Ça peut nous faire gagner le respect. Parce que vous savez quoi? Je suis dans un monde dangereux. Ou les gens, les animaux, où tout est dangereux. Et je n'ai rien pour m'en sortir. Je n'ai rien à part ma cervelle. Et elle marche très bien quand elle veut. Quand elle veut.

❥… Caractère

Vous savez, vous vous baladez, tranquille, et vous tombez sur moi. Vous me regardez et un sourire tendre apparaît sur vos lèvres. J'ai l'air d'une jeune fille de 15 ans, certes, mais si douce, si innocente, si fragile… Alors vous décidez de l'aborder. Vous parlez un peu… Et vous vous jurez de ne plus jamais vous fier aux apparences.

Les gens sont toujours surpris de mon caractère. A cause de mon physique. Ils s'attendent à ce que je sois naïve et me tape les bisousnours trois fois par semaine. Ha ha. Sérieusement, avec tout le monde qui répète comme un vieux sage « ne te fies pas aux apparences », ils tombent encore tous dans le panneau. Si j'avais un pouvoir, se serait bien celui-ci: duper les gens. Seulement avec mon apparence. Mais ça, c'est depuis que je suis gamine. Alors non, je ne suis pas un doudou.

Non non. Je suis une grande gueule. Je dis tout franchement, sans passer par quatre chemins. Mais ma meilleure amie m'a toujours dit que de temps en temps, je me retiens, je ne dis rien, de peur de blesser la personne. Impossible à cerner d'après elle. Vu de mon expérience, je ne sais pas mentir. Je suis la pire menteuse de l'univers. Et j'en souffre. Sérieusement. Je voudrai vraiment placer un deux petits mensonges pour améliorer ma vie, mais non. On peut lire en moi comme dans un livre ouvert. On devrait me décerner une médaille. Car mon visage est bourré d'émotions, ma voix change à toutes mes humeurs… Bref, c'est galère. Vraiment.

Je suis quelqu'un de très empathique, mais je ne me gêne pas pour cracher ce que je pense aux gens. Quitte à leur faire du mal. Contradictoire ? Oui. Mais y a certaines personnes qui échappe à mes colères.

Je suis la fille la plus sarcastique du monde. Je ne peux pas m'en empêcher. Le sarcasme et moi, c'est une grande et belle histoire d'amour. Heu… Rayez le « belle ». Je vous jure que devant un colosse tueur en série, ma grande et belle histoire d'amour se transforme en courte et horrible histoire d'amour.

Déjà, ces traits de caractère devraient vous mener à une conclusion. Je suis un aimant à ennuis. Même quand je fais rien pour, ils me tombent dessus! Sous toutes les formes! Alors dans la Zone, où déjà en étant normal c'est chaud de ne pas se faire bouffer, moi, j'ai comme… Zéro chance de survie?

Faut dire que si j'étais moins casse-cou et si j'arrêtais de me lancer dans des plans plus débiles les uns que les autres, ça m'aiderait. Mais ça aussi, c'est moi. On ne peut pas renier sa nature. Pourtant, je suis intelligente. C'est pas pour me vanter, mais je pense que la raison pour laquelle je suis ici en vie, avec deux bras et deux jambes, c'est parce que j'arrive toujours à me sortir des pires situations, à cerner les gens… Alors me direz-vous, si je suis si intelligente, pourquoi je me met dans les pires galères ? Parce que mon intelligence est spéciale. Je suis pas un génie en math qui sait tout. C'est plutôt de l'instinct. L’instinct de survie. Je suis très observatrice aussi.  Mais bon, faut me connaître pour comprendre que j'ai un cerveau en état de marche.

Apparemment, je suis très courageuse et j'ai besoin d'être libre. J'aime beaucoup discuter. Paraît que je suis une vraie pipelette. Je suis sûre que c'est un vil mensonge.

Si vous me fréquentez, je vous en ferez voir de toutes les couleurs. Je me fâche très rapidement et je déteste qu'on se moque de moi. Je me moque des autres, mais on ne peut pas se moquer de moi. Ne cherchez pas. Mais bon, je pardonne trop facilement. Beaucoup trop. Je suis très bon public. Donnez-moi la pire blague au monde, je rirai quand même. Si jamais vous avez un quelconque problème et que je vous aime bien, je ferais tout pour vous aider.

Je suis une vraie pile. Je bouge tout le temps. Hyper activité? Non. Juste une grosse folle furieuse avec un humour horrible. Mais vraiment horrible. Soit mes blagues sont nulles, soit très glauques. Très très glauques.

Mais après, on me dit aussi que je peux vraiment être très douce quand je veux. Je garde toujours un secret. Quand quelqu'un se confie à moi, on peut me balancer dans une cave humide et attendre 1 heure, je ne dirais rien (hé oui. J'exagère pas. J'ai déjà expérimenté.). La loyauté aussi est une de mes principales qualités. Et pour finir, je suis quelqu'un de très jovial et optimiste. Je garde toujours espoir. Et le sourire.

❥Histoire

Micheline: HAAAAN! L'horreur! Tes parents sont malades! C'est quoi déjà le nom de ce trou paumé?
Moi: Chais plus. Un truc comme Onimi. D'ailleurs, on arrive. Sérieux, voir Tante Rose ça me tente pas du tout. La dernière fois qu'on l'a vue, c'était y a trois ans, à mon anniv, et elle avait grogné parce que le gâteau au chocolat n'avait pas assez de chocolat. Je la sens pas du tout.
Micheline: Ma pauvre chérie… Paris doit trop te manquer!
Moi: C'est bon, c'est que pour les vacances. Mais je te jure que si papa et maman décident de s'installer là bas, je pète un câble! Paris, j'y suis né, j'ai tout mes amis, je connais les moindre recoins… Ambre, j'ai passé toute ma vie là bas!
Micheline: Ils sont pas aussi tarés. Et si ça trouve, ça va te calmer. Cette année, tu as eu beaucoup trop de problèmes. J'ai jamais compris. Tu as de bons amis, une famille normale… Tu imagines si tes parents découvrent tous les ennuis que tu as eu?
Moi: Hé, choupette, tu sais très bien que je m'en sors toujours! Les problèmes m'adorent, c'est tout. De plus, j'ai de bonnes notes, je m'amuse, je ne me suis jamais sérieusement blessée…
Micheline: Si tu savais comment je m'inquiète pour toi. Un jour, tu n'arriveras pas à t'en sortir.
Moi: … Écoute j'ai presque plus de 3G. Bisoux. <3
Micheline: Bienvenue dans le trou paumé du monde, où tout est calme et où tu n'auras AUCUNS ennuis! Bisous. <3

Je quittai l'application et rangeai mon tel dans ma poche. Je soupirai. C'est vrai que c'est derniers temps, j'avais de plus en plus de problèmes. Je ne pouvais pas avoir une existence normale? Entre les disputes, les secrets et les plans plus idiots les uns que les autres, je n'arrivais pas à respirer. Peut être que finalement ce séjour sera… Bénéfique?

J'essayais de savoir ce que j'avais raté. J'étais née à Paris. Paris, c'est ma ville. Je connais les moindres recoins. Mes parents gagnait bien leur vie, et rentraient tous les jours à la maison à une heure raisonnable, ils s'aimaient, ils m'aimaient. On était une famille soudée. J'étais une bonne élève mais je préférais largement sortir et m'amuser que de réellement m'investir dans mes études. Irresponsable ? Peut être, mais j'ai décroché le brevet avec mention très bien, donc travailler peu me réussit. J'avais des amis formidables, et une meilleure amie, Ambre (ou Micheline). Ma vie pourrait se résumer à banale… Si les problèmes ne m'aimaient pas autant. Entre se recevoir tout les trucs imaginables sur les pieds, dans la tête ou sur une autre partie du corps où ça fait MAL, aller à l'hôpital car je me suis évanouie en m'explosant la tête sur le parquet parce que je m'amusais à glisser dessus, entre rencontres avec des types TRES, TRES recommandables (ironie, bonjour!), j'avais vraiment eu une année d'enfer. Mais pourtant, je m'amusais bien. L'habitude. Bon, j'avoue que m'enfermer dans une cave pendant 1 heure parce que je refusais de dire si Lili portait effectivement des soutien-gorges Hello Kitty n'était pas une expérience agréable. Mais rien que la satisfaction de m'être enfuie par la fenêtre en empilant toute sorte de bibelots que je trouvais, et d'imaginer la tête de ces imbéciles, ça fait bien passer l'expérience. Donc à part le fait que je vis des aventures trépidantes toutes les semaines, je suis normale.

« Papa, maman, où habites Tante rose?

-Chérie, laisse nous le temps de réfléchir… Anna, c'est à droite ou à gauche?

-Heu… Peut être à droite? Non non, à gauche! Ah non… C'est tout droit! »

Je me rembrunis sur mon siège. Le trajet allait être long. Très long. Sans m'en rendre compte, je m'endormis.

La pluie s’abattait violemment contre les vitres. J'ouvris lentement les yeux. Mes parents, à l'avant, étaient totalement paniqués. Je me levai, totalement en alerte. La vitre m'offrit un terrible spectacle: les rues étaient totalement inondées. Tout était inondé. Et une rivière furieuse grossissait à vu d’œil. Il continuait à pleuvoir des cordes. Les vacances commencaient siiiiii bien, non? Soudainement, un grand bruit se fit entendre, et une secousse qui aurait dû m'envoyer fit trembler le véhicule. Mais il y avais super ceinture. J'avais peur. Très très peur.

« Qu'est ce qui se passe? Papa? Maman? Qu'est ce qui se passe! »

Mes parents se retournèrent vers moi, en me disant de me calmer. Bien sûr. Bien sûr, Olympe Johns, arrête d'hurler comme une vache! Tu es juste coincée dans des courants puissants, dans une voiture qui ne démarre pas, et tu vas probablement mourir. Donc arrête de stresser.

Je regardai par la fenêtre. J'étais totalement calme. J'avais vu pire, non ? C'était idiot de ma part de péter un câble. Mon cerveau formait des solutions, les repoussaient, en recréaient. Je vis une petite colline. Puis plusieurs poteaux. Et d'autres voitures. Peut être qu'en faisant bien attention, on arrivera là bas sans trop de dégât. Et puis, la colline n'était pas si loin. A une soixentaine de mètre tout au plus. Un petit sourire apparut sur mes lèvres. Bouarf, le petit village, t'as rien de mieux à me donner? Tu crois vraiment qu'une petite inondation va me faire tourner de l’œil? T'as vraiment que ça dans le ventre?

« Maman? Papa? Vous êtes où? Vous êtes sérieux? C'est quoi cette blague? Punaise, vous êtes où? »

Ok. Ok. Je retire ce que j'ai dit. Où sont mes parents bordel?

Traverser un village en proie à une inondation, c'est facile. Réellement. Je viens de le faire. M'introduire dans une maison en jouant le chimpanzé au deuxième étage pour atteindre une fenêtre ouverte? Fait. Trop simple. Appeler, hurler, mais ne trouver personne? Pas très inquiétant. M'installer dans cette foutue baraque? Elle est sympa. Ne pas savoir où sont mes parents, ne connaître personne, devoir travailler comme un chien pour réussir à m'en sortir seule? C'est plus compliqué. Mais j'ai vécu bien pire, pas vrai? Pas vrai…?

Sale trou paumé, je ne connais même pas ton nom, mais t'as vraiment pas fait ton boulot. Mes parents voulaient juste voir notre merveilleuse Tante Rose, alias la vieille peau, pour quelques jours. Ambre voulait que j'ai mes petites vacances tranquille. Au lieu de ça, je me retrouve seule. Je ne connais personne. Tout le monde est absorbé par sa propre douleur, par sa propre vie, pour daigner m'aider un peu. Et puis, moi, Olympe Johns, est un aimant à ennuis. Déjà qu'être dans la Zone, c'est un très très gros ennuis, alors encore plus… Allez, mes chances de survie avoisinent le zéro, mais j'ai connu bien pi… Heu non. Je suis dans la pire des bouse.

Juste une petite question : Olympe a un langage qui peut être grossier, est ce que ça pose problème ? Si c'est la cas, je changerai ma présentation et ferai attention pour plus tard.

Aussi, je n'étais pas sûre de l'état général du village, donc j'ai imaginé des enfants pas très solidaires… A cause des catastrophes. Après si j'ai mal compris, je changerai aussi cette petite description.

J'ai vraiment la grosse flemme de bien relire, donc je poste quand même et quand je trouverai mon courage, je procéderai à une relecture minutieuse.  Pervers

Tête de à la moutarde !
Revenir en haut Aller en bas
P.V : -687

Carte d'identité
Nom Prénom : Daisy Joys
Groupe : Dirigeante
Pouvoir: Ressoit les émotions de celui qu'elle prend par la main
MessageSujet: Re: Je vais mourir   Lun 27 Juil - 17:26

Coucou !

Excuse-moi du temps de réponse le forum dort un peu en ce moment et c'était assez compliqué pour moi de venir et donc de redresser tout ça ! Mais maintenant je suis là et je valide ta présentation!!

Premièrement parce que tu décris très bien ton personnage sur toutes ses formes et que ton personnage est vraiment très intéressant, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire, quelques petites fautes par-ci par-là rien de grave je pense donc pouvoir valider!

Pour répondre à ta question tant que ce n'est pas choquant ou trop blessant, attention cependant à ne pas en abuser ;) ! Tu as eu raison de penser que les enfants étaient un petit peu solitaire malgré la solidarité qu'ils s'imaginent car c'est un peu le cas, donc pas de souci de ce côté là ! :P

Et avant de te laisser je voulais savoir dans quel groupe tu voulais aller? ^^

P.V : -655
MessageSujet: Re: Je vais mourir   Mer 29 Juil - 0:34

Salut!

C'est pas grave, et merci! <3

Merci beaucoup, ça me touche vraiment! *-* Les fautes... Je les corrigerai un jour. =P

Oui, bien sûr, j'y veillerai. Sinon c'est noté. ^^

Et bien je pense qu'elle irait très bien dans le groupe Hominiens! Ramasser des patates à longueur de journée ou autre tâche, se sera marrant, j'en suis persuadée. XD

P.V : -687

Carte d'identité
Nom Prénom : Daisy Joys
Groupe : Dirigeante
Pouvoir: Ressoit les émotions de celui qu'elle prend par la main
MessageSujet: Re: Je vais mourir   Mer 29 Juil - 1:28

Coucou ^^ !
Et bien tout est bon, je t'ajoute à ton nouveau groupe et te donne 100 P.V ;)

Tu pourras accéder à la gestion de ceux-ci ici et demander l'ajout dans ce sujet! ;)
Si tu as des questions, des craintes ou des suggestions n'hésite pas :D

Bienvenue au club ^^

MessageSujet: Re: Je vais mourir   

Revenir en haut Aller en bas

Je vais mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1